Diwan

De NetoWiki.

Diwan, de son vrai nom Gabriel Queste, est un créateur de saga mp3.


Sommaire

Présentation

Diwan est un créateur de sagas mp3 à multiples facettes. Il ne sait pas se contenter d'un seul projet et explore différents univers dans différentes sagas, pour la plupart courtes. Son domaine privilégié est la saga mp3 d'action.

Créateur investi sur le Netophonix, Diwan a créé en 2008 Le Concours de la Saga de l'été et l'organise chaque année depuis sa nouvelle édition.

Parcours sagasphérique

C'est en voyage scolaire de lycée que Diwan découvrit Le Donjon de Naheulbeuk par un de ses amis. De retour, il explora la sagasphère, découvrant dans l'ordre les Aventuriers du Survivaure, L'Épervier, La Tour de Baal et Reflets d'acide. S'apercevant de la liberté de ce moyen de création, il décida de commencer à écrire les scénarios de ses aventures et de s'investir dans la sagasphère en s'inscrivant sur le Netophonix. Arrivé en complet novice de la saga mp3, il a commencé au stade de saga champignon jusqu'à tout apprendre sur le Netophonix pour améliorer progressivement ses créations.

En 2009, il ouvre un blog, la fenêtre de Diwan, sur lequel il publie des strips BD basé sur les personnages du Netophonix.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Acteur

Réalisateur

Chant

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Diwan »