Mikalone

De NetoWiki.

Mikalone est un créateur de saga mp3, notamment membre du collectif Organization V.

Sommaire

Parcours sagaphérique

Il découvrit l'univers de la création audio avec Les 2 minutes du peuple, et de la Saga mp3 plus exactement avec le Donjon de Naheulbeuk. En 2007 alors que l'idée de se lancer dans la création lui trotte dans la tête, il découvre le forum Netophonix et y lance sa première saga, l'Agence sans risques qui recevra un accueil mitigé mais lui permettra d'apprendre la création.

Fin 2007, il répondra à une annonce lancé par Paxel et deviendra co-scénariste de la saga Kingdom Farts, puis lancera peu après l'une des suites prévu de cette saga: Kingdom Farts: Chain of Hémoroïdes, renommée pas la suite Kingdom Farts: Channel of Divertissment.

En Juin 2008 il participera à la fondation de l'Organization V équipe de créateurs formée autour de la saga Kingdom Farts. Il lancera courant 2008 plusieurs sagas arrêtées depuis, les J'aurais pu faire, présentant des idées de saga qu'il aurait pu faire mais en fait non, et les Tops Fives adaptation à l'audio d'un format de sketchs interprétés notamment par l'humoriste Thomas NGijol sur Canal +.

Après avoir passé une longue période sans rien créer, étant surtout scénariste et acteur dans les créations de ses amis Paxel, Latnel et Luciole, il sort en 2014 une nouvelle saga, Audio Sentai Netoranger.


Palmarès sagasphérique

Créateur

  • 2007 - 2009 : Agence sans risques
  • 2008 : Top Five
  • 2008 : Créateur des J'aurais pu faire
  • 2008 : Créateur de Kingdom Farts: Channel of Divertissment
  • 2014 - 2016 : Audio Sentai Netoranger

Scénariste

Acteur

Voir aussi

Liens internes

Liens externes