Elixim

De NetoWiki.

Elixim est une actrice de saga mp3.

Sommaire

Parcours sagasphérique

Membre du forum du Démon du Rire, Elixim participe au casting pour le rôle de Pouffie dans Banal Fantasy : Dirge of Cerberus, rôle abandonné par Marishka, qui n'était plus disponible, et qu'elle remporte. Sa voix est entendue la première fois le 10 mars 2007, lors de la sortie de la bande-annonce. Du même coup, elle remplace Marishka dans ses rôles respectifs de Banal Fantasy pour Banal Fantasy Renewal.

Elle est ensuite contactée par Mr Linus Gale pour jouer son propre rôle dans NKV International aux côtés de Gorkab Nitrix et se rend sur Netophonix pour obtenir d'autres rôles. Elle jouera par la suite notamment dans des parodies de jeux vidéos de Square-Enix.

Connue sur le forum du Démon du rire comme conseillère du forum, elle sort le 10 mars 2008 une interview d'elle-même sur le forum.

Elle participe le 17 janvier 2009 à l'émission SynopsLive : In the Sphere 2 en ayant posté sa candidature quelques semaines plus tôt.

Le 26 mai 2009, elle sort sa première création Golden Fun sur le Netophonix, en collaboration avec son ami de longue date Vladimir Tervojka.

Dès Janvier 2011, Elixim rejoint l'équipe de son ami Dzimy et participe à Thales Phantasia en tant que personnage principal : Lindt. Elle joue aussi des rôles plus secondaires dans la saga comme Merryl ou Marine.

Palmarès sagasphérique

Scénariste

Actrice

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Elixim »