Signez : Différence entre versions

De NetoWiki
(Ajout de la section "acteur", car Stan est un grand acteur, namého)
m (Un acteur)
Ligne 31 : Ligne 31 :
  
 
===Un acteur===
 
===Un acteur===
Malgré le fait qu'il se trouve très mauvais dès qu'il s'agit de s'enregistrer, Signez a prêté sa voix à quelques créations sonores d'autres créateurs, comme par exemple dans l'épisode 8 la [[DGSCE]] de [[Celebo]], dans la saga [[Le Netophonix]] ou, prochainement, dans le [[Choc des Zéros]].
+
Malgré le fait qu'il se trouve très mauvais dès qu'il s'agit de s'enregistrer, l'on peut entendre Signez dans quelques créations sonores, comme par exemple dans l'épisode 10 la [[DGSCE]] de [[Celebo]], dans la saga [[Le Netophonix]] ou, prochainement, dans le [[Choc des Zéros]].
Il tient aussi le rôle d'acteur permanent dans la saga parodique d'[[Aspic]] ([[Tarentule Platinome]]), où il interprète avec un naturel surprenant un narrateur ''shooté aux acides'' (c'est-à-dire, Signez dans son état normal, en fait).
+
Il tient aussi le rôle d'acteur permanent dans la saga parodique d'[[Aspic]] ([[Tarentule Platinome]]), où il interprète avec un naturel surprenant un narrateur ''shooté à la grenadine'' (c'est-à-dire, Signez dans son état normal, en fait).
  
 
===Un chatteur===
 
===Un chatteur===

Version du 28 janvier 2009 à 03:46

Signez (17 avril 1991) est un animateur et journaliste de la sagasphère.

Spécifications techniques

Signez est un pingouin manchot Netophonixien, qui déborde d'idées, un peu trop, d'ailleurs. Cela lui cause de nombreux problèmes, et surtout aux autres, puisqu'il a l'habitude de bombarder les webmasters de suggestions, le Netowiki étant issu de cette frénésie.

Il est important de noter qu'il est particulièrement maniaque, social, clément, objectif le plus possible, passionné, modeste et fier à la fois, bref, un mélange de qualités et de défauts qui en fait un pingouin unique.

Signez est, rappelons-le, un pingouin manchot, c'est à dire, un manchot dans le sens scientifique, mais qui refuse cette appellation, sous prétexte qu'elle n'est due à qu'un vote d'un Académicien, qui est sûrement un descendant d'Einstein, d'ailleurs.

Une identité secrète... ou pas

Il est clair que Signez ne cherche pas à cacher son identité. Si son prénom et son nom sont disponibles et trouvables très simplement sur le Net à partir d'une simple recherche comme beaucoup d'Internautes, il ne cache pas du tout son réel prénom, Stanislas ou simplement Stan, auprès du public, auquel il recommande pûrement et simplement son usage lors d'une prononciation orale, vu qu'il pense que son pseudo est simplement imprononçable.

Un webmaster

Cet étrange pingouin est un webmaster d'un site personnel de moyenne envergure, du nom fantastabuleux et original de Stanisoft.net. Celui-ci héberge de nombreux projets, menés par lui-même ou par ses amis Synopsiens pour la plupart.

Il participe souvent à l'élaboration de projets communautaires, à leur amélioration ou à leur administration, tels Synopsite, Netophonix, et quelques autres sites de la sagasphère, sans oublier des sites de sujets complètement différents, tels Clikmag, à une époque maintenant reculée.

Un wikificateur

Il est l'instigateur du NetoWiki, le responsable de l'engouement frénétique des membres (et non membres) du forum Netophonix à créer des nouveaux articles et à enrichir sans cesse les connaissances de la communauté.

Un présentateur et régisseur amateur

Il est le co-fondateur, présentateur vedette et régisseur de SynopsLive, la principale webradio de la sagasphère. Cette fonction lui prend beaucoup de temps durant les vacances, et lui permet de lui procurer des moments d'extase lorsqu'il partage, les samedis soirs de vacances, des soirées intenses avec ses co-présentateurs et amis, et avec l'invité récurrent en guest-star mais-qui-vient malheureusement-pour-lui Mitch dsm.

Un administrateur

Il est administrateur de Synops, le forum officiel de la saga Reflets d'Acide, qu'il fréquente de moins en moins souvent, au profit de Netophonix, pour cause de manque de temps libre pour lire des posts longs et pour rattraper un retard non qualifiable. Il y fait cependant sa visite quotidienne pour pratiquer son job d'Administrateur, c'est-à-dire, vérifier que le forum est bien en fonctionnement. Ce rang, attribué par JBX en concertation avec l'équipe de modération et d'administration, a été attribué dans un but encore inexpliqué ; ce manque n'a absolument pas gêné le pingouin qui est encore fier d'afficher un peu partout son titre d'administrateur Synopsien, preuve d'une activité indéniable à une certaine époque sur le forum, et d'un engagement dans la vie Synopsienne lors de la création de projets satellites (SynopsLive, Channel #Synops...).

Un netophonixien

Il ne faut oublier que Signez est désormais un Netophonixien qui semble bien intégré dans les annales de cette communauté, et qui tente, par tous les moyens, de contribuer, par la proposition de code, de suggestions en tout genre, dont, comme vous le savez déjà si vous avez consciencieusement lu l'introduction, est né le NetoWiki.

Il est également depuis mai 2008 administrateur du forum, après avoir été promu sysop sur le wiki.

Un acteur

Malgré le fait qu'il se trouve très mauvais dès qu'il s'agit de s'enregistrer, l'on peut entendre Signez dans quelques créations sonores, comme par exemple dans l'épisode 10 la DGSCE de Celebo, dans la saga Le Netophonix ou, prochainement, dans le Choc des Zéros. Il tient aussi le rôle d'acteur permanent dans la saga parodique d'Aspic (Tarentule Platinome), où il interprète avec un naturel surprenant un narrateur shooté à la grenadine (c'est-à-dire, Signez dans son état normal, en fait).

Un chatteur

Dans le but de s'insérer encore plus dans la vie Netophonixienne, Signez tente de se connecter le plus souvent possible sur #Netophonix, où il retrouve nombre de ses connaissances et amis de la Netosphère, tels que LSN, Inky, Kak Miortvi Pengvin, Sigurd999, Mesaventure ([]pc), et son co-modérateur-channelien Nishiki.

Biographie fortement instructive

Derrière le pseudo de Signez, et sa forte personnalité de pingouin, se trouve un être humain. Il a deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une "coiffure", une bouche trop souvent ouverte, des organes génitaux, en bref, c'est quelqu'un de tout ce qu'il y a de normal. Il ne s'agit ni d'un bot, ni d'un dieu, pour les certaines personnes déséquilibrées qui pourraient le penser. Son histoire fortement intéressante et instructive est narrée ci-dessous.

Note.pngCette section de la page est incomplète. Vous pouvez l'enrichir en l'éditant.
Cette section est peut-être laissée vide par manque de temps de son auteur, ou par manque d'informations.

Distinctions

Signez n'a pas reçu de distinctions particulières dans la sagasphère, ni dans aucun autre domaine.

Liens externes