Sigurd999

De NetoWiki.

Sigurd999, né le 23 mai 1986 est un acteur québécois qui a fait parti de l'équipe de production Muse Déliruse.

Sommaire

Portrait

Sigurd999 est un ingénieur informatique. Il se passionne depuis toujours dans le domaine du jeu-vidéo et tente par tous les moyens de se trouver une place. Il a aussi comme passion le plein air et le camping, c'est pour ça qu'il est animateur au scout.

Cet acteur se passionne pour la photo, mais peu de ses clichés passent l'étape de simple prise ordinaire à l'exposition.

Parcours sagasphérique

Il s'inscrit sur le Netophonix en avril 2007 dans le but de présenter sa future saga. Il a participé activement à la maintenance du Netowiki à ses débuts.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Il tenta avec son frère Kmor de réaliser une parodie du film Retour vers le Futur nommée Détour vers le Futur. Seule une bande-annonce fut mise en ligne en mai 2007[1] et le projet resta à l'abandon.

Acteur

  • 2007 : Mission Impossible, l'édition soviétique de Vulcain : Voix de l'agent kamarade Dimitri Zapak / Michel Smith (personnage principal), ainsi que la voix pour quelques personnages secondaires (voix dans un magnétophone, un annonceur de la BBC, le président de Santa Banana).
  • 2008 : Geek Thriller, mono relié à Hard Life, de simontheb : voix d'un docteur dans un laboratoire

Voir aussi

Notes et références

  1. Topic annonçant la bande-annonce de Détour vers le futur sur le Netophonix