Lionel B

De NetoWiki.

link=
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Lionel_B, son vrai nom : Lionel Bernhardt (10 Janvier 1993). Créateur de Saga mp3

Sommaire

Parcours sagasphérique

Il commence par découvrir, en 2007-2008, le célèbre Donjon de Naheulbeuk, en le trouvant par hasard sur le net. Entre ce jour et maintenant, il écoute plus d'une dizaine de Saga mp3 (Les Aventuriers du Survivaure, Reflets d'Acide, Adoprixtoxis, Chez le Psy, Banal Fantasy, Kingdom Farts, Trimoria, Duke Niké, La Ligue Des Deux, PokeAmon, Le Donjon En Folie, Death Pen, ect...).

En Avril 2011, il décide de créer sa propre Saga MP3. Sa première idée fut Le Royaume de Parodia, une saga mp3 Fantasy (dont les personnages sont inspirés des personnages des parties de Donjon&Dragon de Lionel et ses amis). Mais il décida de mettre en suspend ce projet pour la raison suivante : Trop Long. Alors il prit ensuite la décision de commencer son parcours de création par une adaptation de Pokémon version Jaune, étant fan de pokémon (il est Newseurs sur le site pokémon francophone : Eternia). Cette saga portera le nom de Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune. Après, il compte faire une parodie des Jeux Vidéo : Dragon Quest IV et Dragon Quest V appelée Dragonne Couette.

Le Dimanche 22 Mai 2011, Richoult propose à Lionel_B de se joindre à l'équipe de Javras. Étant fan de Professeur Layton et le village bizarre (dont ses questions ont crée un bonus), il accepte.

C'est le 12 Février 2012 qu'il sortira le première épisode de Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Acteur

Autres créations audio-visuelles

Créateur

  • 2013 : Les Commentary Pokémon, vidéos pour le compte du site Eternia.

Voir aussi

Liens internes

Liens externes