Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre

De NetoWiki.

Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre

Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre, la bannière.

Auteur : Adaudio prod et Horine
Pays d'origine : France
Genre : Thriller/Fantastique
Style : Aventure
Statut : Abandonné
Date de création : 25 août 2010
Dernier épisode : 1 (1er janvier 2011)
Durée : 10mn27
Nombre de bonus : 1
Licence : CC BY-NC-ND
Site web : Adaudio prod

Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre est une saga mp3 scénarisée par Pyro et Eino Reishu pour l'Adaudio prod, et réalisée par Horine.

Sommaire

Synopsis

Pour le commun des mortels, perdre la vie n'est pas souhaitable.

Et si la vie n'était en fait qu'une mort passagère et la mort, la véritable vie ? Et si la vie, la mort faisaient partie d'une expérience ?

Mais alors qui sont les gardiens d'une telle expérience ? Eino Reishu est un de ces gardiens. Son rôle est de maintenir l'équilibre. Et aujourd'hui cet équilibre est perturbé:

Dans le Maine, aux États-Unis, deux chercheurs ont mis au point à partir d'un dérivé de la rapamycine une substance permettant d'allonger la durée de vie. Mais un des chercheurs, Randy Strung, meurt soudainement à la sortie d'une conférence fauché par une voiture. Son collègue, David Horrison, apprend la nouvelle et découvre également que cela n'était pas un accident.

En effet des créatures étranges, des gardiens régissant normalement l'équilibre sur Terre, vont vouloir s'en prendre à lui. Mais c'est sans compter sur Eino Reishu qui lui portera assistance. Pourquoi ces créatures veulent-elles le tuer ? Que sont-elles exactement ? David peut-il faire réellement confiance à Eino Reishu ?

Personnages

  • Eino Reishu : Modérateur de l'ombre de 700 ans. Son âme a fini sa maturation et s'est élevée à un niveau supérieur, ne nécessitant plus de corps physique pour le contenir. Sa puissance et son esprit sont plus puissants que ceux d'un humain normal. Sa mission sur Terre est de maintenir l'équilibre entre la vie et la mort. Pour cela il peut faire appel à d'autres modérateurs de l'ombre.
  • David Horrison : Chercheur ayant découvert le médicament permettant d'allonger la durée de vie. Mais cette découverte va attirer la convoitise des modérateurs de l'ombre. Par chance il pourra compter sur Eino Reishu pour le protéger.
  • Samuel Skeleton : Modérateur de l'ombre qui s'est détourné de son rôle et qui a décidé d'utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles. Il a ordonné la mort de Randy Strung et veut tuer David Horrison.
  • Kévin Patterson : Agent du FBI travaillant sur la mort de Randy Strung. Dévoué, il aidera David Horrison à échapper à cette menace hors du commun.

Personnages secondaires

  • Randy Strung : Collègue de David Horrison, mort assassiné. Il travaillait avec David Horrison sur la nouvelle molécule permettant d'allonger l'espérance de vie.

Épisodes

  • Épisode 1 : La lune rouge (10mn27s - 01/01/2011) David Horrison, chercheur pour un laboratoire, est sur le point de créer une substance qui rallonge l'espérance de vie. Mais il apprend que son ami Randy Strung a été tué. Apparemment lui aussi se trouve visé mais par d'étranges créatures. Viendra-t-on à son secours ?

Bonus

  • Un Trailer

À venir

  • Épisode 2 : Le maître des âmes

Distribution

  • Ark : Kévin Patterson
  • Horine : Eino Reishu, David Horrison, Samuel Skeleton
  • Istria : Une faucheuse
  • Pyro : Randy Strung, Une faucheuse, Voix off
  • Tibékamer : Thomas Raderick

Voir aussi

Liens internes

Liens externes