Mr Koala

De NetoWiki.

right Mr Koala (10 février 1993), de son vrai nom Michaël, est un créateur et acteur de saga mp3. Vers la mi-2010, il participe avec plusieurs autres personnes à la création du forum OdioArt.

Sommaire

Parcours sagasphérique

Grand admirateur de sagas mp3, il décide de créer la sienne parodiant les geeks. Il commence à enregistrer une introduction, mais ce n'est qu'au bout de quelques semaines qu'il sort sa première saga : Keeg World. Avant la fin de celle-ci, il décide d'en entamer une seconde cette fois-ci sur la race naine des histoires d'heroic fantasy et ainsi commence La Chope des Dieux, sa seconde saga. Après la sortie du 5eme épisode de La Chope des Dieux, il choisie d'entamer une nouvelle saga : Keeg World Le Remake. Bien évidemment le remake de sa première saga Keeg World. Mr Koala se lance également dans un autre projet : Le sound design. Épaté par certaine production il décide d'en faire lui aussi. Ensuite, après une discussion avec son ami Squill, ils décident de faire une saga en commun, dans un style complètement fou et décalé, ils mettent sur pied la saga Fenêtre, aidés par Kraaft Zento et Schnouk. À la suite de Fenêtre, Mr Koala, ne créé pas grand-chose, il observe, critique et écoute. Il sort de cette inactivité passagère grâce à Revan, il lui propose un projet mp3 sur le thème de Doctor Who, fan de la série il accepte sur le champ. C'est la naissance de Doctor Who la Saga mp3 mais après la diffusion d'une bande-annonce en octobre 2010[1] , le projet n'a pas aboutit. Puis, avec Tesk1chien, il décide de mettre sur pied la suite de Vietnam en créant Vietnam 2. Dans le même temps, il reforme avec Revan l'équipe de Live Origin's et relance la web radio sous le nouveau nom de Live Origin's 2.0. Après la sortie du dernier épisode de la Chope des Dieux (28 Avril 2011 ), Mr Koala décide de mettre fin à sa carrière de créateur. D'après lui, il arrête seulement la création.

Les critiques

Mr Koala s'efforce de proposer des critiques variées et objectives sur les sagas mp3 qu'il écoute. Il n'aime pas critiquer les grands classiques car ça ne l'intéresse pas. Lui il préfère les plus petites sagas mp3 avec des créateurs moins connus. Il reconnait que parfois il est un peu dur. Néanmoins, il pense aider les créateurs à rectifier leurs défaut. Il n'a presque pas reçus d'avis négatif sur ses critiques. Il est également chargé des critiques de saga mp3 dans "le Mensuel D'OdioArt".

Live Origin's 2.0

Début 2011, l'équipe de la web radio Live Origin's reprend du service et propose une nouvelle émission. Mr Koala est dans cette nouvelle formule animateur principal et s'occupe de critiquer des sagas mp3.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Acteur

Organisateur

  • 2010 : Exercice de mixage sur OdioArt

Animateur

  • 2009 : Live Origin's (manga et saga mp3 avec KeySû)
  • 2011 : Live Origin's 2.0 (animateur principal et critique mp3/film)

Voir aussi

Notes et références

  1. Topic de Doctor Who : la Saga mp3 sur le Netophonix

Liens internes