Tesk1chien

De NetoWiki.

Tesk1chien (16 août 1989) est un créateur de sagas mp3.

Sommaire

Parcours Sagasphérique

Tesk1chien découvre la sagasphère avec les 2 minutes du peuple de François Pérusse en 2005, mais ne s'y intéresse pas plus que ça. C'est en 2008 qu'il découvre Banal Fantasy et qu'il se met à écouter d'autres sagas. Il décide, avec l'aide d'un ami de créer sa propre saga en 2009 qui n'aboutira pas. C'est en 2010 qu'il sort son premier épisode de Metal Gear Soluble et qu'il s'inscrit sur Netophonix, où il va en apprendre plus sur les sagas mp3. Il crée le forum OdioArt avec les autres membres du forum Audacity[1] et souhaite lui donner une ambiance différente de celle de Netophonix où il ne se sentait pas à l'aise.

Palmarès Sagasphérique

Créateur

Acteur

Matériel

link=
Section obscure
La section qui suit contient pléthore de termes non définis. Il serait bienvenu que ceux-ci soient liés de quelques façons que ce soit : vers le Netowiki, vers un autre projet (liens interwiki) ou par l'intermédiaire de références en bas de page.
  • Img stage line ecm-190USB pour les enregistrements vocaux
  • Cubase 5 pour le mixage
  • Open Office pour les scénarios

Voir Aussi

Notes et références

  1. Audacity était un forum réunissant les utilisateurs du logiciel éponyme (notamment dans le domaine de la saga mp3), créé par Panda Pèteur ; il a par la suite été « remplacé » par OdioArt

Liens internes

Liens externes