Abolition

De NetoWiki
Révision datée du 21 mars 2011 à 15:11 par Szadec (discussion | contributions) (Modification lien.)

Abolition

Abolition, la bannière.

Auteurs : NSM Corp
Pays d'origine : France
Genre : Thriller
Style : Sérieux
Statut : Abandonnée
Licence : CC-BY-NC-ND
Site web : NSM Corporation

Abolition est une saga mp3 de la NSM Corp, réalisée par Szadec et Alinor et scénarisée par ZeroDestra.

Synopsis

« De nos jours, nous vivons sous le joug de nos gouvernements... Nous voulions tous qu'ils disparaissent... Mais il y avait une question que nous ne nous sommes peut-être jamais posée réellement. Que ferions-nous, si, un jour, tous les gouvernements du monde disparaissaient pour de bon ? »

Personnages

Personnages principaux

  • Nathan Graiche, le héros de l'histoire, est un adolescent de 17 ans, gauchiste prônant la fin du gouvernement. Fêtard, un peu lent à la détente, il n'a jamais véritablement conscience des faits et n'a qu'une ambition, celle de battre le pavé dans la rue lors des manifestations.
  • Aline Lovas est une amie proche de Nathan de nature douce et protectrice. Un peu effacée, personne ne connaît véritablement ses ambitions. Elle n'aime pas la violence, ni les chiens, dont elle a une grande phobie. Elle semble avoir un lien avec les disparitions...
  • Jack Daniels, dit Jackie, est un ancien militaire dont le départ à la retraite a été prématuré, il est autosuffisant, égoïste, et alcoolique.
  • Suzu Uemura et une jeune médecin japonaise aux formes généreuses, autoritaire, froide, distante, mais acharnée dans son travail.
  • Robert et un vieux barbu dépassant la cinquantaine, hippie convaincu. Ce personnage est aussi étrange que mystérieux.
  • Samuel est un homme froid, calculateur et intelligent, aux compétences militaires variées, semblant vouloir entraver le chemin de nos héros...

Personnages secondaires

  • La mère de Nathan est froide, autoritaire : elle n'a quasiment qu'une envie : se faire obéir de son fils.
  • La Secrétaire Layme était au service du président français Émile, elle est la première à se rendre compte que le gouvernement a disparu.

Épisodes

La saga, avortée, ne contient qu'un épisode et une bande annonce.

Ditribution

Voir aussi

Liens internes

Liens externes