ZeroDestra

De NetoWiki.

ZeroDestra, ou Z-Destra selon les situations, est le nouveau venu de l'équipe de la NSM Corp en tant que scénariste, faute de matériel et de talents dans la manipulation du son.

Sommaire

Du côté d'Internet

Dans ses créations, ce scénariste convaincu né en 1990 est souvent attiré, fasciné par les comportements sociaux et politiques à grande échelle (souvent planétaire), et leurs réactions face à des catastrophes tout aussi générales. C'est sur cette base qu'il créa Abolition, lorqu'il en parla à ses amis de la NSM Corp, mais la saga ne vit jamais de suite, malgré un début prometteur. Il s'allia vite à eux, passionné par la création lui aussi. Aujourd'hui, il travaille sur un roman qui sera la fusion de ses idées jamais abouties par manque de temps/motivation. Également, il a commencé à prêter sa voix dans les Chroniques de Ravnica.

Du côté de l'IRL

Fanatique des Final Fantasy, pour lui il n'y a rien de plus beau qu'une histoire bien construite aux personnages soigneusements étudiés. Amateur d'univers créés, il fait de l'écriture "RP" depuis des années sur forum, et fut le numéro 7 du top 10 des meilleurs RPistes sur le meilleur forum français il y a quelques années. Le personnage le plus évolué de Destra est éponyme : Anthony Destra, un scientifique mafioso drogué, névrosé, paranoïaque, autoritaire, sadique, instable mentalement, tyrannique et susceptible. Mais il y en a bien d'autres. Sinon, du fait de sa surdité légère, Anthony n'est pas très friand de sagas MP3, car il ne comprend que la moitié des dialogues... Mais bon, Beethoven était sourd lui aussi. Amateur des OST de Nobuo Uematsu et de Hans Zimmer côté musical, il apprécie beaucoup le Rock aussi bien actuel que des années 70-80. Le Nom Destra a été trouvé suite à un petit procédé simple mais longuet à décrire sur texte. Il a été gardé depuis comme référence officielle, et tourné à toutes les sauces.

Palmarès sagasphérique

Scénariste

Acteur

Voir aussi

Lien interne

Lien externe