Abolition

De NetoWiki.

Abolition

Abolition, la bannière.

Auteurs : NSM Corp
Pays d'origine : France
Genre : Thriller
Style : Sérieux
Statut : Abandonnée
Licence : CC-BY-NC-ND
Site web : NSM Corporation

Abolition est une saga mp3 de la NSM Corp, réalisée par Szadec et Alinor et scénarisée par ZeroDestra.

Sommaire

Synopsis

« De nos jours, nous vivons sous le joug de nos gouvernements... Nous voulions tous qu'ils disparaissent... Mais il y avait une question que nous ne nous sommes peut-être jamais posée réellement. Que ferions-nous, si, un jour, tous les gouvernements du monde disparaissaient pour de bon ? »

Personnages

  • Nathan Graiche : Le héros de l'histoire, un adolescent de 17 ans, gauchiste prônant la fin du gouvernement. Fêtard, un peu lent à la détente, il n'a jamais véritablement conscience des faits et n'a qu'une ambition, celle de battre le pavé dans la rue lors des manifestations.
  • Aline Lovas : Une amie proche de Nathan de nature douce et protectrice. Un peu effacée, personne ne connaît véritablement ses ambitions. Elle n'aime pas la violence, ni les chiens, dont elle a une grande phobie. Elle semble avoir un lien avec les disparitions...
  • Jack Daniels, dit Jackie, est un ancien militaire dont le départ à la retraite a été prématuré, il est autosuffisant, égoïste, et alcoolique.
  • Suzu Uemura : Une jeune médecin japonaise aux formes généreuses, autoritaire, froide, distante, mais acharnée dans son travail.
  • Robert : Un vieux barbu dépassant la cinquantaine, hippie convaincu. Ce personnage est aussi étrange que mystérieux.
  • Samuel : Un homme froid, calculateur et intelligent, aux compétences militaires variées, semblant vouloir entraver le chemin de nos héros...

Personnages secondaires

  • La mère de Nathan : Froide et autoritaire, elle n'a quasiment qu'une envie : se faire obéir de son fils.
  • La Secrétaire Layme : Anciennement au service du président français Emile, elle est la première à se rendre compte que le gouvernement a disparu.

Épisodes

La saga, avortée, ne contient qu'un épisode et une bande annonce.

Ditribution

Voir aussi

Liens internes

Liens externes