LSN : Différence entre versions

De NetoWiki
(Adoption d'un ton plus encyclopédique)
m (Allegement de l'intro. Suppression du bandeau.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Style non encyclopédique}}
+
'''LSN''' (1991) est un créateur de [[saga mp3]] français, connu principalement pour sa suite de pastilles ''[[Les Deux Neurones]]''.
'''LSN''' (1991) est un créateur de [[saga mp3]] français, connu principalement pour sa suite de pastilles ''[[Les Deux Neurones]]'', en raison de son style qualifié de "décalé", employant régulièrement l'humour par l'absurde et les jeux de mots. Sa présence sur Netophonix est assez instable, bien qu'il en soit un des plus anciens membres.
 
  
 
==Place dans la sagasphère==
 
==Place dans la sagasphère==
Ligne 32 : Ligne 31 :
 
* [[Les Deux Neurones]]
 
* [[Les Deux Neurones]]
 
=== Liens externes ===
 
=== Liens externes ===
* [http://lsn.servhome.org Le site de LSN, où vous pourrez retrouver ses créations audio, ''[[Dragon Baball]]'', ''[[Saïyan Seen]]'' et ''[[Les Deux Neurones]]'']
+
* [http://lsn.servhome.org Le site de LSN]
 
* [http://mwahahahah.redline-prod.com ''Mwahahahah'', le site de la saga du même nom, en collaboration avec Celebo]
 
* [http://mwahahahah.redline-prod.com ''Mwahahahah'', le site de la saga du même nom, en collaboration avec Celebo]
  
 
[[Catégorie:Créateur de Saga MP3]]
 
[[Catégorie:Créateur de Saga MP3]]

Version du 28 février 2010 à 00:11

LSN (1991) est un créateur de saga mp3 français, connu principalement pour sa suite de pastilles Les Deux Neurones.

Place dans la sagasphère

LSN se lance dans la création de sagas mp3 en 2007. Ayant déjà tenté l'expérience, la découverte via Javeldose du logiciel Wavepad lui permettra de créer sa première saga. Il crée Dragon Baball en mars 2007, puis se lance dans le projet Mwahahahah (en collaboration avec Celebo Anarion). Les débuts au mixage, au scénario et au jeu d'acteur, si dits par certains "prometteurs", laissaient encore à désirer. En janvier 2008, lassé par Dragon Baball, LSN renouvelle son style via la création d'une seconde saga mp3 dont il espère une qualité supérieure à ses précédentes créations, voire optimale : Saïyan Seen. Si la qualité répond à ses attentes, il délaisse cependant rapidement la saga, estimant que "le scénario est trop vide pour être intéressant sur la longueur". Un an après Dragon Baball, en mars 2008, il se lance dans une suite de monos mp3 "à tendance deliresque et calembouresque" : Les Deux Neurones. LSN corrige ainsi sa faiblesse scénaristique, chaque "pastille" se suffisant à elle-même.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Acteur

Voir aussi

Liens internes

Liens externes