Matsama

De NetoWiki.

Matsama (Damien de son vrai prénom) est un créateur de sagas et de monos mp3.

Sommaire

Parcours sagasphérique

Il s'est inscrit sur le Netophonix en 2009 en ayant trouvé le site totalement par hasard en cherchant de nouvelles sagas à écouter, après s'être écouté Le Donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure, Banal Fantasy et Meta Gueule Solid.

Matsama est le créateur de quelques sagas mp3 non-terminées à ce jour : Anachronic Fantasy, Mission Express, Time Travelers. Soul Religion est la première à dépasser deux épisodes. Il créa aussi deux séries de monos intitulées : Netosciences, aujourd'hui abandonnée et Le meilleur des messages de prévention dont plusieurs monos sont sortis en mars 2011. Entre temps, il participe aussi en temps qu'acteur dans deux sagas qui débutaient : Kingdom Earths 365,1 Days par Harui et Histoire de sagas de Bardyl.

En 2012, il participa au concours de la Saga de l'été avec sa saga Panzers.

Juillet 2013, Soul Religion se termine avec son quinzième épisode

Il participe en tant que monteur et acteur à la saga Oncques ne Mollit de l'édition 2013 du concours de la Saga de l'été.

Depuis, Matsama s'est lancé dans la saga GAMBAS.

Hors de la sagasphère

Matsama fut un rpgiste sur forum reprenant l'univers du manga Bleach. Il a aussi fait partie, en tant que modérateur, du site Battlestar Galactica Online fermé depuis quelques temps. Il a aussi massivement participé à l'écriture d'une fan-fiction dédiée à cette série : "Battlestar Phénix", sous un autre pseudonyme.

Il créa aussi une série de vidéos détournant des images de l'animé de Naruto synchronisées sur des sketchs des Deux minutes du Peuple : les Naruto Parodies.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Acteur

Réalisateur

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Matsama »