Anachronic Fantasy

De NetoWiki.

Anachronic Fantasy

Auteur : Matsama
Pays d'origine : France
Genre : Humour
Style : Heroic Fantasy
Statut : En pause
Date de création : 5 juillet 2010
Dernier épisode : 2 (8 juillet 2011)
Durée : 10min08s
Licence : CC BY-NC-ND 3.0
Site web : Matsama Prod

Anachronic Fantasy est une saga mp3 créée par Matsama tout d'abord en 2010, mais mise en pause, car la qualité audio et le jeu d'acteur ne convenait pas au créateur. La version 2 est arrivée en juillet 2011. Cette version 2 est elle-même mise de côté en attendant la fin de Soul Religion ou d'une autre saga.

Sommaire

Synopsis

Un jour, en France, Roland, un homme normal, fut fauché par une voiture en sortant de chez-lui pour aller chez le médecin. Il se retrouve alors affalé dans une étrange forêt où il fait la rencontre d'improbables aventuriers : le nain Gmull, l'Elfe Nolann et le Magicien Maloche.

Personnages

  • Roland : C'est un Français d'une trentaine d'années amateur du Seigneur des Badauds et de Dindons et Dragons, mais qui ne sait pas ce qu'est un nécromant. Il se retrouve embarqué dans le monde d'Anachronia après un accident de voiture.
  • Gmull : C'est un Nain amateur de massacres et de bière. Il n'est pas particulièrement bête ou intelligent. C'est lui qui trouve Roland dans la Forêt des Voleurs.
  • Nolann : L'elfe du groupe. Il se prend souvent de bec avec Gmull, mais ne le déteste pas, partageant avec le nain la passion de la bière, ce qui lui vaut des regards réprobateurs de la part des autres membres de son espèce. Il est généralement enjoué et réfrène souvent les envies de massacre de Gmull.
  • Maloche : Doté d'un très bon sens de l'orientation, notamment par l'utilisation d'un GPS dernier cri, il n'est pas un magicien très efficace si on ne le pousse pas dans ces derniers retranchements. Ceci est dû au fait qu'il n'a qu'un nombre très limité de sortilèges à sa disposition. Il ne supporte pas l'alcool, mais il reste dans le groupe car il est l'une des seules personnes au monde à savoir faire fonctionner cet étrange artefact qu'est le GPS REPERA MSL-IX (MSL signifie : Magical Spatial Locasisation).

Épisodes

  • Épisode 1 : La Rencontre
  • Épisode 2 : Route et village

Voir aussi

Liens internes

Liens externes