Les Archives MP3

De NetoWiki.

Les Archives MP3 est un projet de Dychollin consistant à réunir sur une même page des liens de téléchargement pour les épisodes de sagas qui ont disparu d'internet, la plupart du temps avec leurs créateurs. Le projet a été repris par Kak Miortvi Pengvin et est toujours en cours.

Sommaire

Le Principe

Les Archives sont mises en ligne le 22 Décembre 2007 avec seulement une saga Le Seigneur des Blaireaux mais rapidement la liste va s'allonger grâce à Dychollin et aux membres du Netophonix. En effet, même si Dychollin héberge les sagas disparues sur son site, il fait appel à la communauté entière pour les retrouver dans un coin de leur disque dur.

Depuis au moins 2012 son site ne permet plus de télécharger. Le projet a été repris par Kak Miortvi Pengvin, mais tout ne se trouve pas encore en ligne.

Les Sagas disparues disponible

Les sagas disparues pas encore sur le nouveau site

Les ratés du projet

Certaines sagas ont été rajoutées trop vite aux Archives car il s'avérera plus tard qu'elles étaient encore disponible sur le net. En découvrant cela, Dychollin a supprimé les liens de téléchargement de ces sagas qu'il a remplacé par un lien vers le site qui les met à disposition.

Voir Aussi

Liens internes

Liens externes