The Unnamed

De NetoWiki.

The Unnamed était une équipe de créateurs de sagas mp3.

Sommaire

Historique

Après la dissolution de la Délirius Corporation, qui créait entre autre Finaud Fantasy, Tostaky créa Like No Other pour une nouvelle équipe dont il sera le fondateur avec son meilleur ami BENZ. Ce fut le début de The Unnamed en 2007-2008.

L'avancement étant assez lent à cause de divers problèmes venant des acteurs, Tostaky décide de créer une saga en parallèle et totalement en solo pour ne pas laisser trop d'attendre les auditeurs : Phone.

Phone rencontra un succès satisfaisant[1] bien au delà de Like No Other qui fut abandonné peu de temps après. Face à l'engouement que créé Phone même après son achèvement en 2009, Tostaky annonce l'arrivée d'un Phone - Sequel et renomme ainsi Phone en Phone - Beginning.

En parallèle, d'autres projets voient le jour tel que -CHAOS-, Bad Day en collaboration avec Misterfox, ainsi qu'un projet secret qui, par manque d'intérêt, fini par être abandonné aussi.

Quelques mois plus tard, Squill et Ninja du Son entrent officiellement dans The Unnamed lors de l'émission de SynopsLive consacrée à l'équipe le 25 avril 2009. De nouveaux projets sont alors présenté : Udreka et Toilette de Tostaky, Féerie de Squill, UniK, Nowhere et Negative Passion de Ninja du Son.

Le jeu-concours de la Saga de l'été 2009 voit apparaître la participation de deux membres de l'équipe à savoir Ninja du Son avec The Dring et Squill avec Histoirette d'un homme. Cependant, ce dernier abandonnera sa participation pour mieux travailler sa saga.

En 2010, alors que le groupe bat de l'aile avec un site internet hors service depuis des mois, le projet Phone - Direktorres Kuts ! viens en tête de Ninja du Son, Squill et Dehell pour la Saga de l'été 2010. C'est un projet d'une version alternative et humoristique de Phone premier du nom où tout est volontairement dégradé et exagéré, que ce soit le texte, le jeu d'acteur ou la qualité. Ce projet en collaboration, avec le soutien de Tostaky, remportera le titre de "Saga de l'été" mais permettra aussi à Dehell de rentrer dans l'équipe, même s'il était déjà prévu qu'il y rentre un beau jour.

Un nouveau sous titre dans l'équipe arrive The Hell For The Kill For The Sound pour éviter d'embarquer le nom de The Unnamed dans ce projet.

Fin 2010, le groupe est officiellement dissous et la plupart des sagas ne sont plus disponibles. C'est en août 2011, au moment de la sortie de son nouveau site que Tostaky décide de remettre en ligne plusieurs de ces anciennes sagas.

L'équipe

  • Tostaky : Un des deux fondateurs de The Unnamed. Il était scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe.
  • BENZ / Billy : Le deuxième fondateur de The Unnamed. Il était surtout acteur dans l'équipe.
  • Ninja du Son : Un des quatre créateurs, il était scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe.
  • Squill : Un des quatre créateurs, il était scénariste, acteur, créateur d'ambiances, monteur et mixeur dans l'équipe.
  • Misterfox : Un des quatre créateurs, considéré comme un créateur à part entière. Il était scénariste, aide au scénario et acteur dans l'équipe.
  • Dehell : Un des quatre créateurs, il participait en tant qu'acteur, scénariste, aide au scénario et monteur/mixeur.
  • Yami : La première actrice de l'équipe, elle continua principalement dans cette fonction.
  • Dzimy : Le premier acteur masculin à rentrer dans l'équipe.

Leurs sagas

Fantastique

Phone - Beginning

Damien Solan est un étudiant de 17 ans comme les autres qui verra sa vie chamboulée le 25 février 2008 quand il va ramasser un téléphone portable qu'un inconnu a fait tomber dans la rue. En composant le seul numéro du répertoire, Damien sera transporté dans un futur apocalyptique où un dictateur a pris le contrôle du monde. La saga compte 8 épisodes, est terminée.

Phone - Sequel

La suite de Phone - Beginning. Alors qu'il pensait cette histoire terminée, Damien commence à faire des rêves étranges quelques semaines seulement après son retour dans le présent. Il va comprendre qu'en arrêtant le futur apocalyptique, il a ouvert la porte vers une autre destruction. La saga compte 1 épisode, a été abandonnée.

Nowhere

L'histoire d'une confrontation entre un jeune garçon et un entité horrifique dans une maison coupée de tout, combat qui ne tardera pas à devenir épuisant psychologiquement et physiquement. La saga compte 1 épisode, a été abandonné et n'est plus disponible.

Thriller

Bad Day

Dylan a 27 ans et il ne trouve de sens à sa vie que dans la drogue. Un jour, son ami Freddy va lui proposer le "casse du siècle" dans une entreprise toute proche. Mais, en acceptant, Dylan va juste courir à sa perte. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné mais reste disponible sur le site de Misterfox.

-CHAOS-

En 2009, à New York, une unité d'élite a été créée pour lutter contre le terrorisme : CHAOS. Ses membres ont été rendus plus forts et plus agiles grâce à un virus, mais ce virus a nécessité, pour sa mise au point, la mort de plusieurs cobayes humains qui pouvaient dans le meilleur des cas tomber gravement malade. Dan Anson, qui appartient à CHAOS, a perdu ses parents dans ces expériences et il veut maintenant se venger. Mais en rencontrant Aline, Dan va s'humaniser peu à peu. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné.

Deep

Au lendemain de ses 5 ans de mariage avec sa femme, David se réveille, en sursaut : sa femme a disparu, sa maison est barricadée. Il trouve dans la salle de bain un trou dans le mur, avec l'alliance de sa femme, Jenna. N'ayant d'autres solutions, il s'y engage. Commence alors un périple, au plus profond de son âme, explorant les peurs les plus sombres et primitives, à la recherche de sa femme. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné mais reste disponible sur son site dédié.

Humour

Toilette

Bella Swam, jeune marseillaise de 17 ans, déménage chez son père dans la petite ville de Phok, en Haute-Normandie. Elle s'attend à s'ennuyer énormément dans cette ville grise et pluvieuse. Mais, dans son nouveau lycée, elle va rencontrer un jeune homme à la peau très pale, Edward Curly, et va tomber follement amoureuse de lui. Quand Bella va comprendre que Edward n'est pas un biscuit apéritif, mais un vampire, sa vie bascule. La saga compte 1 épisode, a été abandonné et n'est plus disponible.

The Dring

The Dring -Le Trou- n'est pas une parodie à proprement parlé du film japonais ou de son remake américain nommé The Ring -Le Cercle- mais un délire basé sur la méthode de l'œuvre originale. Le schéma étant, une personne regarde la fameuse vidéo maudite de la jeune fille. Celle-ci l'appelle et lui annonce brièvement qu'elle viendra la tuer dans exactement 7 jours.

Cette saga a été réalisée dans le cadre du jeu-concours de la Saga de l'été 2009.

Phone - Direktorres Kuts !

Version alternative et humoristique de Phone premier du nom où tout est volontairement dégradé et exagéré, que ce soit le texte, le jeu d'acteur ou la qualité, d'après l'œuvre de Tostaky. Cette saga a été réalisée dans le cadre du jeu-concours de la Saga de l'été 2009, où elle remportera l'award du meilleur jeu d'acteur ainsi que le titre de Meilleure saga de l'été. Elle compte 8 épisodes, est terminée et reste disponible sur le site officiel de The Unnamed.

Voir aussi

Notes et références

  1. Le 16 juillet 2011, la saga se classait encore 29ème de la liste des sagas du Netophonix avec 156 Bravos.

Liens internes

Liens externes