Knarf

De NetoWiki.

Knarf pendant l'émission SL52. Knarf, de son vrai nom Franck Guillois, est un créateur de saga mp3.

Sommaire

Dans la sagasphère

Dans la sagasphère, Knarf tient évidemment sa popularité des Aventuriers du Survivaure, sa saga mp3. Son site est également réputé auprès des créateurs de sagas mp3 pour la qualité de son tutoriel How To qui vise à faciliter la création d'une saga mp3 en expliquant les bases de la création numérique sonore (il est d'ailleurs diplômé de la SAE).

Il a été l'invité de SynopsLive le 3 janvier et le 20 juin 2009.

Hors de la sagasphère

Knarf est aussi le scénariste de la bande dessinée Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure, celle-ci étant l'adaptation de l'histoire de la saga mp3 éponyme.

Musique

Knarf fait également partie du Naheulband où il interprète le nain sur scène. Il vient parfois sur scène avec une guitare, un synthé et un ordinateur grâce auquel il passe des jingles. Mastersound et arrangeur du premier album de Belyscendre, Knarf a intégré ce groupe de musique traditionnelle en 2007. Il y joue parfois de la guitare en remplacement ou fait des percussions. Il chante sur certaines chansons du groupe, comme par exemple dans le titre Les Métamorphoses de l'album Prends Garde Aux Loups.

Palmarès sagasphérique

Réalisateur et scénariste

Acteur

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Knarf »