Anormal Fantasy (version 2006)

De NetoWiki.

Anormal Fantasy (version 2006) est l'une des premières sagas de Cladall lorsqu'il dirigeait L'Enfer du Comique. C'est la parodie de Final Fantasy I.

Elle sera reprise en 2012 par Cladall dans une version totalement réécrite pour les Wave's Avengers.


Anormal Fantasy (version 2006)

Anormal Fantasy (version 2006), la bannière.

Auteur : Cladall
Genre : Parodie de jeu vidéo
Statut : Annulé
Date de création : 2006
Dernier épisode : 1 (2006)
Durée : Environ 10 minutes
Nombre de bonus : 0

Sommaire

Synopsis

Le monde sombre dans les ténèbres, les 4 cristaux qui régissent l'équilibre de la Terre s'éteignent. Mais le Guerrier, le Voleur, le Mage Noir et la Mage Blanche sont les guerriers de lumière qui vont ramener l'équilibre sur Terre. Mais entre le Guerrier qui s'en fout, le Voleur qui ne vole pas, le mage noir dépressif et la mage blanche nymphomane, rien ne se passera comme prévu.

Les personnages

  • Le Guerrier joué par Cladall
  • Le Voleur joué par MaTsuO
  • Le Mage Noir joué par Cladall
  • La Mage Blanche jouée par MaTsuO

Anecdotes

  • La saga était écrite jusqu'à l'épisode 3 mais seulement une bande annonce et l'épisode 1 furent enregistrés à cause d'une grande distance séparant Cladall de son acolyte de l'époque.
  • Cladall avait choisi de parodier Final Fantasy I car pour lui, c'était un jeu facile à parodier dû en grande partie aux héros qui n'avaient aucun passé et une trame principale assez courte et peu développée qui permettait beaucoup d'écart.
  • Suite à une perte de données de son disque dur interne, Cladall a perdu le premier épisode de la saga (ainsi que d'autres anciennes créations) mais a réussi à uniquement récupérer la bande annonce mais qui est malheureusement tronquée sur la fin.

Liens internes