La famille Douglas

De NetoWiki.

La famille Douglas

La famille Douglas, la bannière.

Auteur : Hikaru Shindo & Horine
Pays d'origine : France
Genre : Sitcom
Style : Humoristique
Statut : Abandonné
Date de création : 03 août 2009
Dernier épisode : 1 (18 mai 2010)
Durée : 10min04s
Licence : CC-BY-NC
Site web : Horine Prod.

La famille Douglas est une saga mp3 scénarisée par Hikaru Shindo et réalisée par Horine qui narre les aventures d'une famille américaine vivant à New River.

Sommaire

Synopsis

La famille Douglas est une famille américaine presque comme les autres. Elle habite dans un charmant quartier résidentiel à New River, charmante bourgade de 2000 habitants près de Phoenix en Arizona. John est Directeur des Ressources Humaines pour la Global Organisation Company, Lisa vendeuse dans un magasin de parfumeries et Pete et Jude vont au lycée près de la maison. Les Douglas s'entendent bien avec leurs voisins, les Draper's et les O'Neil. Les Douglas sont heureux, ils ont une vie de famille presque épanouie, partent de temps en temps en vacance en Floride, bref tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, et pourtant....

Personnages

  • John : Le père. Il est mou et semble peu concerné par ce qui se passe autour de lui.
  • Lisa : La mère. Parfait stéréotype des séries américaines : la femme au foyer idéale, ou presque...
  • Peter : Le fils. Un otaku fini, qui se révèle d'une grande inventivité lorsqu'il faut entraîner sa soeur Jude dans des coups tordus pour se faire de l'argent.
  • Jude : La fille. Petit génie en informatique, d'un tempérament calme et posé (presque toujours), elle suit son frère dans ses plans foireux et est toujours là pour sauver les meubles.

Épisodes

  • Épisode 1 : Viré ! (10min04s - 18/04/2010) - John vient de se faire virer de son travail et il l'annonce à Lisa pendant le repas.

Anciennes versions

La saga comprenait au départ un épisode 0 et un épisode 1, qui s'intitulaient respectivement "Présentation" et "Viré !", sortis tous deux le 3 août 2009. Batteur fou et Hikaru Shindo décidèrent cependant de supprimer l'épisode 0 et de refaire l'épisode 1 avec un meilleur mixage, d'autres musiques, un jeu d'acteur plus égal, avec une nouvelle distribution au passage, et quelques différences au niveau du scénario. Ces premières versions ne sont plus disponible sur internet.

Distribution

Distribution des anciennes versions

Voir aussi

Liens internes

Liens externes