Kradukman

De NetoWiki

Kradukman (1991) est un réalisateur belge de sagas mp3.

Parcours sagasphérique

Commençant par poser des questions d'ordre technique sur Netophonix, il sort, en février 2008, le premier épisode de Tasheman, qui rencontre un certain succès. Désireux d'apprendre, Kradukman crée en mai 2008 Le Casier, un exercice de style visant à réaliser de fausses bande-annonces. Par la suite, poursuivant et donnant de nombreux conseils et avis aux nouveaux créateurs, il est engagé comme réalisateur délégué de Tarentur, la légende oubliée de Spike et Likali en tant qu'assistant monteur dans les scènes de bataille.

Kradukman a par ailleurs rédigé des tutoriels pour la sagasphère : l'épuration des voix[1] , l'écriture des scénarios[2], l'utilisation de CeltX et l'utilisation d'Audacity. Dans la même veine d'aide aux créateurs, il lance un jeu de mixage pour la création d'une bande annonce.

Kradukman produit maintenant ses sagas pour sortir rapidement une saison ou la totalité des épisodes. Cela nécessite donc un temps de production plus long. La deuxième version de Tasheman est par exemple en production depuis plus de trois ans.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Réalisateur

Acteur

Références

Voir Aussi

Liens Internes

Lien externe