Likali

De NetoWiki
Révision datée du 9 janvier 2010 à 13:17 par Eli (discussion | contributions) (Mise aux normes du wiki.)

Likali est la fondatrice de l'équipe Les Djuniors spécialisée dans les parodies.

Portrait

Likali vit dans le sud. Elle aime le dessin, les mangas, les dramas, certaines séries américaines, sortir avec ses potes, les jeux vidéos surtout les RPG et la cuisine. C'est une fille impatiente, qui aime rire, impulsive et très gaffeuse.

Parcours sagasphérique

Toute petite, Likali jouait avec sa radio-micro, elle enregistrait et interviewait les membres de sa famille. Ainsi elle a créé sa première saga : Smarties dans le Monde de Disney. Elle a aussi enregistré une BD d'elle-même, Les Djuniors.

À l'âge de 12 ans, elle découvre le Donjon de Naheulbeuk grâce à ses cousins, mais cela ne la passionne pas. À 17 ans, elle retrouve le CD de ses cousins qu'elle écoute alors pendant les séances de sport. Elle découvre ensuite en Banal Fantasy, en 2004. En octobre 2005, elle commence à créer des sagas, d'abord Suikoden 1, puis finalement la parodie de Secret of Mana : Secrest of Maniac. Une fois la parodie finie, Likali arrête les sagas.

Un an après, elle retourne sur le forum du Démon Du Rire et voit une annonce d'un certain Cosser qui cherche une actrice pour sa saga ; elle accepte et remet les logiciels en marche sur son ordinateur. Elle reprenait ainsi du service en tant qu'actrice. Après avoir joué à Rule Of Rose, elle décide de le parodier : Les Djuniors revoient le jour. Elle fait ensuite la découverte du Netophonix où elle voit qu'il existe de nombreuses autres sagas. C'est à ce moment qu'elle décide de refaire Secret Of Maniac. Elle fait ensuite la connaissance de Ninja du Son et de Luciole (les anciens MP3 no Jutsu) et grâce à eux peut faire d'autres sagas.

Palmarès sagasphérique

Scénariste/monteur/mixeur

Scénariste

Monteur/mixeur

Actrice

Lien Externe