Banal Fantasy : Dirge of Cerberus
De NetoWiki
Révision datée du 27 juillet 2008 à 18:41 par Wail Kinderstein (discussion | contributions) (Création de l'article)
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.
|
Banal Fantasy : Dirge of Cerberus est une saga mp3 du Démon du Rire, réalisée par Durendal d'après Banal Fantasy et Dirge of Cerberus : Final Fantasy, et qui parodie ce dernier. Elle met en scène le personnage Vincent Time.
Synopsis
Trois ans après la défaite de Jenova, La WRO de Rivet tente de faire oublier le passé de la Shi-ra. Vincent et Pouffie sont chargés de la supervision de l'évacuation de Midgard, mais Vincent a aussi une autre préoccupation en tête : Jojo. Vincent rejoint Rivet à Kalm, où la WRO est sur le qui-vive : Fesse, le leader de DeepGround, adresse son message menaçant au monde entier. Vincent est chargé de sa première mission, aller porter main-forte aux troupes envoyées à Edge.
Spoilers ! Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. Ne pas lire si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir.
À suivre...
Participants
- Durendal écrit, monte et mixe la saga. Il joue les rôles qu'il avait dans Banal Fantasy et incarne notamment Kel Shit, Rivet et Fesse.
- Criboux incarne le personnage principal, Vincent Time et assure d'autres rôles, comme Aboul.
- Elixim incarne Pouffie, remplaçant Marishka dans le rôle.
- Elbrouz incarne le personnage de Chèque.
- L incarne quelques personnages tertiaires.