Draignaell : Différence entre versions

De NetoWiki
m (a déplacé Lolli vers Draignaell : Changement de pseudo.)
(Changement de pseudo (de genre aussi) + modifications plus mineures)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Lolli''' (ou Lolliyana de son pseudo complet) est une jeune créatrice de [[saga mp3|sagas mp3]] et de [[mono MP3|monos mp3]] et à l'origine de ''Oriog Créations'' avec [[Ranne|Ranne Madsen]].
+
'''Draignaell''' (anciennement Lolli) est un·e jeune créateurice de [[saga mp3|sagas mp3]] et de [[mono MP3|monos mp3]] et à l'origine de ''Oriog Créations'' avec [[Ranne|Ranne Madsen]].
  
 
== Parcours sagasphérique ==
 
== Parcours sagasphérique ==
Lolli est une auditrice, elle a découvert les sagas mp3 grâce à sa grande sœur qui lui a fait découvrir [[Les 2 minutes du peuple]], le [[Donjon de Naheulbeuk]] et [[Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure]] alors qu'elle avait une dizaine d'année. Elle se désintéresse finalement de la fiction audio avant de la redécouvrir 3/4 ans plus tard avec la saga [[Jencyo Rêva]] grâce à [[Ranne]]. S’intéressant aux autres créations du [[Filtre d'Humour]] puis, de fil en aiguille, à d'autres sagas mp3, elle finit par découvrir le [[Netophonix]] en Août 2015. Elle suit un peu ce qu'il s'y passe avant de finalement s'inscrire 1 mois plus tard.
+
Draig' est avant tout un·e auditeurice, ayant découvert les sagas mp3 grâce à sa grande sœur qui lui avait fait découvrir [[Les 2 minutes du peuple]], le [[Donjon de Naheulbeuk]] et [[Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure]] alors qu'iel n'avait qu'une dizaine d'année. Iel se désintéresse finalement de la fiction audio avant de la redécouvrir 3/4 ans plus tard avec la saga [[Jencyo Rêva]] grâce à [[Ranne]]. S’intéressant aux autres créations du [[Filtre d'Humour]] puis, de fil en aiguille, à d'autres sagas mp3, iel finit par découvrir le [[Netophonix]] en Août 2015. Iel suit un peu ce qu'il s'y passe avant de finalement s'inscrire 1 mois plus tard.
  
Lolli n'ose pas se lancer dans la créations de sagas mp3, jusqu'à ce que [[Ranne]] lui propose de s'associer avec elle, créant ainsi ''Oriog Créations'' ainsi que dans leur lancé, leur premier mono et sa première réalisation : ''Le Conte''.
+
Draignaell n'ose pas se lancer dans la créations de sagas mp3, jusqu'à ce que [[Ranne]] lui propose de s'associer avec elle, créant ainsi ''Oriog Créations'', ainsi que dans leur lancée, leur premier mono et sa première réalisation : ''Le Conte''.
  
Fin 2015, elle commence sa première saga mp3 : [[Run Away]]. Son premier épisode est posté sur le forum du Netophonix en Mars 2016, non sans l'aide de [[Ranne]] et [[Horine]] à la relecture et à la correction du script et de ces derniers ainsi qu'[[Apollo]] et [[Mity]] à la bêta écoute des épisodes.
+
Fin 2015, iel commence sa première saga mp3 : [[Run Away]]. Son premier épisode est posté sur le forum du Netophonix en Mars 2016, non sans l'aide de [[Ranne]] et [[Horine]] à la relecture et à la correction du script et de ces derniers ainsi qu'[[Apollo]] et [[Mity]] à la bêta écoute des épisodes.
  
Le 13 Janvier 2016, Lolli se fait engager dans [[Le Weekly MP3]] en tant que rédactrice ainsi que graphiste de manière plus improvisée.  
+
Le 13 Janvier 2016, Draignaell se fait engager dans [[Le Weekly MP3]] en tant que rédacteurice ainsi que graphiste de manière plus improvisée, iel le quitte presque un an plus tard, le 22 Janvier 2017.  
  
Elle a dernièrement participé sans le vouloir à la rédaction du scénario des [[Minilendil]] de [[Lorendil]]
+
Iel a également participé sans le vouloir à la rédaction du scénario des [[Minilendil]] de [[Lorendil]]
  
 
== Palmarès sagasphérique==
 
== Palmarès sagasphérique==
Ligne 44 : Ligne 44 :
 
* '''2016 :''' ''[[Milhana]]'' de [[Zylann]] : figuration
 
* '''2016 :''' ''[[Milhana]]'' de [[Zylann]] : figuration
 
* '''2016 :''' ''[[L'Asile]]'' de [[Grushkov]] et [[Tuhki]] : Gladys
 
* '''2016 :''' ''[[L'Asile]]'' de [[Grushkov]] et [[Tuhki]] : Gladys
* '''2016 :''' ''Le C@lendrier de l'@vent'', épisode de la saga [[Le Netophonix (Saga MP3)|le Netophonix]] de [[Grushkov]] : Lolli
+
* '''2016 :''' ''[[Le Docteur Bonobo Show]]'' de [[Monsieur Za]] et [[Double Du]] : figuration
 +
* '''2016 :''' ''Le C@lendrier de l'@vent'', épisode de la saga [[Le Netophonix (Saga MP3)|le Netophonix]] de [[Grushkov]] : son propre rôle
 +
* '''2016 :''' ''[[Pépins sous le sapin]]'', saga du [[Calendrier de l'Avent]] 2016 : son propre rôle.
 +
* '''2016 :''' ''[[Pokémon Donjons Mystères Exploiteurs du Ciel]]'' de [[Rosstail]] : l'Entité Féminine
 +
* '''2016 :''' ''Le Weekly Mp3 - Un petit mono pour Noël !'' : son propre rôle (a également participé à l'écriture)
 +
 
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==
 
=== Liens externes ===
 
=== Liens externes ===
* [http://oriogcreations.weeklymp3.fr/ Le site des créations de ''Lolli'' et ''Ranne'']
+
* [http://oriogcreations.weeklymp3.fr/ Le site des créations de ''Draig''' et ''Ranne'']
* [http://soundcloud.com/lolli-952103510/ Soundcloud de ''Lolli'']
+
* [http://soundcloud.com/lolli-952103510/ Soundcloud de ''Draig''']
  
 
[[Catégorie:Créateur de Saga MP3]]
 
[[Catégorie:Créateur de Saga MP3]]

Version du 27 janvier 2017 à 10:47

Draignaell (anciennement Lolli) est un·e jeune créateurice de sagas mp3 et de monos mp3 et à l'origine de Oriog Créations avec Ranne Madsen.

Parcours sagasphérique

Draig' est avant tout un·e auditeurice, ayant découvert les sagas mp3 grâce à sa grande sœur qui lui avait fait découvrir Les 2 minutes du peuple, le Donjon de Naheulbeuk et Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure alors qu'iel n'avait qu'une dizaine d'année. Iel se désintéresse finalement de la fiction audio avant de la redécouvrir 3/4 ans plus tard avec la saga Jencyo Rêva grâce à Ranne. S’intéressant aux autres créations du Filtre d'Humour puis, de fil en aiguille, à d'autres sagas mp3, iel finit par découvrir le Netophonix en Août 2015. Iel suit un peu ce qu'il s'y passe avant de finalement s'inscrire 1 mois plus tard.

Draignaell n'ose pas se lancer dans la créations de sagas mp3, jusqu'à ce que Ranne lui propose de s'associer avec elle, créant ainsi Oriog Créations, ainsi que dans leur lancée, leur premier mono et sa première réalisation : Le Conte.

Fin 2015, iel commence sa première saga mp3 : Run Away. Son premier épisode est posté sur le forum du Netophonix en Mars 2016, non sans l'aide de Ranne et Horine à la relecture et à la correction du script et de ces derniers ainsi qu'Apollo et Mity à la bêta écoute des épisodes.

Le 13 Janvier 2016, Draignaell se fait engager dans Le Weekly MP3 en tant que rédacteurice ainsi que graphiste de manière plus improvisée, iel le quitte presque un an plus tard, le 22 Janvier 2017.

Iel a également participé sans le vouloir à la rédaction du scénario des Minilendil de Lorendil

Palmarès sagasphérique

Créations


Co Créations

Oriog Créations

Sagas mp3
Monos mp3
  • 2015 : Le Conte
  • 2015 : Étrange Noël au Netophonix - Partie 1
  • 2016 : Présent Passé

Autres Monos


Acting


Voir aussi

Liens externes