Chroniques des Temps Secrets : Différence entre versions
(→Voir Aussi : Erreur corrigé) |
m (Précision sur la distribution + Fiche de saga) |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Fiche saga MP3 | {{Fiche saga MP3 | ||
− | | Nom de la saga = Chroniques des Temps Secrets | + | | Nom de la saga = Chroniques des Temps Secrets |
− | | Auteur = Verdey | + | | Bannière = Chroniquestempssecret-banniere.png |
− | | Genre = Fantastique | + | | Auteur = [[Verdey]] |
− | | Statut = | + | | Musique = |
− | | Date de création = 12 Janvier 2009 | + | | Pays d'origine = France |
+ | | Genre = Fantastique | ||
+ | | Style = | ||
+ | | Statut = Abandonnée | ||
+ | | Date de création = 12 Janvier 2009 | ||
| Numéro du dernier épisode = 2 | | Numéro du dernier épisode = 2 | ||
− | | Date du dernier épisode = 9 Mars 2009 | + | | Date du dernier épisode = 9 Mars 2009 |
− | | Nombre de bonus = | + | | Durée totale des épisodes = ''Inconnue'' |
+ | | Nombre de bonus = | ||
+ | | Récompenses = | ||
+ | | Licence = | ||
+ | | Site web = | ||
+ | | Nom du site = | ||
}} | }} | ||
− | + | '''Chroniques des Temps Secrets''', ou CDTS, est la première [[saga MP3]] créée par [[Verdey|Verdey Van Raptor]]. Elle est aujourd'hui abandonnée et n'est plus disponible au téléchargement. | |
− | '''Chroniques des Temps Secrets''', ou CDTS, est la première [[saga MP3]] créée par [[Verdey Van Raptor]]. Elle est aujourd'hui abandonnée et n'est plus disponible au téléchargement. | ||
== Synopsis == | == Synopsis == | ||
Ligne 22 : | Ligne 30 : | ||
== Épisodes == | == Épisodes == | ||
− | * '''Épisode 1 : Prélude A la Suite''' | + | * '''Épisode 1 : Prélude A la Suite''' ''(12/01/2009)'' |
− | * '''Épisode 2 : Un Zèle Imbécile''' | + | * '''Épisode 2 : Un Zèle Imbécile''' ''(09/03/2009)'' |
Neuf autres épisodes était initialement prévu avant l'abandon de la saga : ''Je suis une fougère'', ''Un Calamar dans L'Oreille'', ''La vengeance ne se mange pas'', ''Pwnd'', ''Le monsieur qui parlait tout seul'', ''Capitaine Avant-Hier'', ''Un combo dans ta gueule'', ''It's a Katana !'' et ''La grosse misère'' | Neuf autres épisodes était initialement prévu avant l'abandon de la saga : ''Je suis une fougère'', ''Un Calamar dans L'Oreille'', ''La vengeance ne se mange pas'', ''Pwnd'', ''Le monsieur qui parlait tout seul'', ''Capitaine Avant-Hier'', ''Un combo dans ta gueule'', ''It's a Katana !'' et ''La grosse misère'' | ||
− | == | + | ==Distribution== |
− | + | Verdey interprète tout les rôles dans la saga sauf le personnage d'Huwokett dont [[Diwan]] assure la voix. | |
− | |||
− | |||
− | |||
== Voir Aussi == | == Voir Aussi == |
Version du 16 avril 2010 à 11:02
Chroniques des Temps Secrets |
|
---|---|
Auteur : | Verdey |
Pays d'origine : | France |
Genre : | Fantastique |
Statut : | Abandonnée |
Date de création : | 12 Janvier 2009 |
Dernier épisode : | 2 (9 Mars 2009) |
Durée : | Inconnue |
Chroniques des Temps Secrets, ou CDTS, est la première saga MP3 créée par Verdey Van Raptor. Elle est aujourd'hui abandonnée et n'est plus disponible au téléchargement.
Sommaire
[masquer]Synopsis
Un antihéros nommé Astran est mis à l'épreuve par le Narrateur qui le trouve fainéant et inutile, il lui confie donc la charge de livrer, à Cit'ofKad, une cargaison de vivres. Cette tâche bien que d'une simplicité étonnante se révélera être très difficile à surmonter pour notre antihéros.
Personnages
- Rob Astran Vantekkelo Portaparawl : Guerrier flegmatique et paresseux , il doit livrer une cargaison à Cit'ofkad. Il est petit, brun et à une cicatrice sur l'œil. Son langage provocateur envers le Narrateur lui vaudra de nombreux coups et blessures. Il a 22 ans et ses parents sont inconnus. Il habite dans le centre ville de la cité de Belyar, capitale du continent de L'Apalaso, entourée de trois océans.
- Le Narrateur : Possédant la capacité de se matérialiser en un guerrier pyrotechnique à l'arme cloutée et à l'épée ciselée, il pousse Astran à accomplir sa quête par tous les moyens possible. Bien qu'étant le créateur d'Astran (il l'a imaginé), il n'est pas le créateur unique de Belyar et de son univers qui a été fondé avec une communauté d'autres Narrateurs.
- GazonGazon (Alias "Le gamin" ou "Le gosse") : Jeune enfant de huit ans aux capacités douteuses dans le domaine du pickpocket, il est vulgaire , violent , vicieux et même cruel. Il se bat avec une masse d'arme enchantée et fait preuve d'un sadisme répugnant au combat
- Huwokett : Géant barbare au service du duc de Belyar, il rejoindra le Narrateur dans sa quête de livraison. Il est calme , posé, mais fait preuve de grandes capacités au combat. Il est originaire de Lanerud , la cité des géants.
Épisodes
- Épisode 1 : Prélude A la Suite (12/01/2009)
- Épisode 2 : Un Zèle Imbécile (09/03/2009)
Neuf autres épisodes était initialement prévu avant l'abandon de la saga : Je suis une fougère, Un Calamar dans L'Oreille, La vengeance ne se mange pas, Pwnd, Le monsieur qui parlait tout seul, Capitaine Avant-Hier, Un combo dans ta gueule, It's a Katana ! et La grosse misère
Distribution
Verdey interprète tout les rôles dans la saga sauf le personnage d'Huwokett dont Diwan assure la voix.