Zarxnos

De NetoWiki.

Zarxnos en 2011
Zarxnos, de son vrai nom Rémy Toussaert (20 juin 1992), est un créateur de sagas mp3

Sommaire

Parcours

Zarxnos a d'abord découvert le donjon de Naheulbeuk par l'intermédiaire d'amis. Puis beaucoup plus tard, sa culture va s'élargir à de nombreuses autres sagas comme Reflets d'acide, Banal Fantasy, ou encore Kingdom Paf.

Il réalise en janvier 2010 une adaptation de la marionnette infernale de Gotlib. C'est sa première expérience. Le résultat souffre de quelques problèmes et il abandonne le mono qui devait se réaliser en deux parties.

Universitaire en arts du spectacle, Zarxnos ne pouvait qu'être séduit à l'idée de créer sa propre saga. Il lance alors deux idées: une saga sur La petite sirène et une autre prenant place dans l'univers de son roman en pleine écriture. C'est sur le Netophonix qu'il rencontre Richoult. Il l'engage pour sa saga Le donjon de Dol Grodur en plus de rejoindre son groupe: Javras. Depuis 2010, Zarxnos tente tant bien que mal de poursuivre les deux sagas, ainsi que ses écritures romancières et théâtrales, sans oublier ses passages sur scène.

Palmarès sagasphérique

Créateur

Acteur

Autres créations

  • Géronte ou l'amour des ténèbres: pièce de théâtre (Première représentation: 06/05/2008 à Avesnes sur Helpe)
  • L'amour des ténèbres: réécriture de la première pièce en une autre histoire plus axée "jeunesse" plus courte et pour moins d'acteurs. (Première représentation: 29/03/2011 à Arras)
  • Mr Dreamon: pièce de théâtre (Première représentation: 29/03/2012 à Arras)

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Zarxnos »