Les terres abandonnées d'Arildis

De NetoWiki.

Les terres abandonnées d'Arildis

Les terres abandonnées d'Arildis, la bannière.

Auteur : Asmoth
Pays d'origine : France
Genre : Heroic fantasy
Style : Humour
Statut : En pause
Date de création : 23 juin 2007
Dernier épisode : 4 (7 juin 2008)
Durée : 27min33s
Site web : Le Studio d'Asmoth

Les terres abandonnées d'Arildis est une saga mp3 d'Asmoth.

Sommaire

Synopsis

Deux frères, Faldir et Ralek, ont été bannis des Terres d'Erimlen. Ils doivent traverser le Désert d'Arildis afin d'atteindre les Terres de l'est, où ils peuvent pénétrer sans crainte. Après avoir trouvé une carte bizarre dans le temple du Dieu Cactus, ils débutent leur trajet, alors qu'une terrible armée menace de tout détruire. Passant par un camp de nomades, ils se rendent à Caminor afin de chercher de l'aide.

Personnages

  • Faldir : Possesseur de la carte, il joue le rôle de responsable de son frère.
  • Ralek : Râleur, une des affaires dans laquelle il a été mêlé l'a mené au bannissement. Il est impulsif, imprévisible, égoïste.
  • Gildur : Nomade alchimiste, il accompagne les deux frères pour tenter d'arrêter l'avancée de l'armée.

Épisodes

link=Spoilers ! Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. Ne pas lire si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir.
  • Épisode 1 (4min49s - 23/06/2007) - Faldir et Ralek traversent le Désert d'Arildis. Alors qu'une tempête se lève, ils trouvent refuge dans le temple du Dieu Cactus, où ils obtiennent une carte et entendent les pas d'une troupe gigantesque.
  • Épisode 2 (5min33s - 16/08/2007) - Nos héros rejoignent un camp de nomades, où ils partent à la recherche du conseil d'un sage. Ils rencontrent alors l'alchimiste Gildur qui les prévient des dangers de l'armée en marche.
  • Épisode 3 (9min48s - 06/02/2008) - En compagnie de Gildur, les deux frères se dirigent vers la tour des mages de la cité de Caminor pour demander de l'aide, tandis que l'armée progresse, à un rythme endiablé.
  • Épisode 4 (7min23s - 07/06/2008) - L'immense armée pénètre dans Caminor, détruisant tout sur son passage. Les trois protagonistes fuient alors, ou du moins, essayent : Ralek, s'improvisant guerrier, se jette dans la bataille, alors que Gildur et Faldir sont encerclés par des soldats.

Distribution

Asmoth est le seul acteur à participer à cette saga mp3.

Voir aussi

Liens internes

Liens externes