Fecal Gear Solid - Snack Eater

De NetoWiki.

Fecal Gear Solid - Snack Eater

Fecal Gear Solid - Snack Eater, la bannière.

Auteur : Cladall
Genre : Parodie de jeu vidéo
Statut : Annulée
Date de création : 29 Juin 2007
Dernier épisode : 4 (8 Février 2009)
Durée : 35 minutes environ
Nombre de bonus : 0

Fecal Gear Solid - Snack Eater est une saga MP3 parodiant le jeu Metal Gear Gear 3 : Snake Eater faite par Cladall et Compagnie. Cette parodie reprend les éléments de Metal Gear Solid 3 en modifiant les histoires politiques pour que cela ne prenne pas une grande place dans l'histoire.

Actuellement, la saga est annulée mais Cladall garde en tête l'idée d'en faire un reboot.

Sommaire

Synopsis

Jack surnommé Naked Snack est un gamin qui a un peu de caractère, qui est végétarien, peureux face aux femmes et d'autres encore. Il est envoyé en plein URSS pour rapatrier un scientifique russe du nom de Molotov. Mais il découvrira plus tard qu'un colonel du nom de Vodkagin est à la recherche d'une grosse somme d'argent : l'héritage des alcooliques anonymes. Snack sera aidé par la magnifique Eve, la femme américano soviétique japonaise !

Les personnages principaux

  • Naked Snack/Jack est le "héros" de cette saga. C'est un grand gamin dans l'âme qui a pleurniche pour un rien, qui n'ose pas tuer, qui a peur des femmes, qui n'aime pas parler de son corps et on en passe. Sa mère adoptive est The Boss.
  • Major Zéro est le supérieur de Snack. Il n'ose pas le dire mais il est aussi pleurnichard que Snack, il reste dans son avion au dessus de l'endroit où se trouve Snack pour l'aider de très loin. Il est le dirigeant de l'unité BOX.
  • Para Bobo est la seule membre de l'équipe médicale de l'unité BOX. Elle aide Snack, elle aussi à distance, s'il rencontre toutes sortes de problèmes de santé. C'est une grande adoratrice des films.
  • Ocelet est le supérieur de l'unité des ocelets. Il adore jouer aux ocelets ainsi qu'au jeu du chat et de la souris avec Snack. Y aurait-il un lien entre eux deux ?
  • Eve est une magnifique américano soviétique russe, elle aide Snack sur le terrain. Contrairement à Snack, elle n'a peur de rien mais elle déteste elle aussi qu'on parle de son corps. Aurait-elle un secret à caché ?
  • Molotov est le scientifique russe à l'origine du projet du Shagobof. Il a des tendances sexuelles très bizarre que Snack ne tarde pas à découvrir. Il est très peureux face à n'importe qui ou quoi.
  • Colonel Vodkagin est le colonel de la GRUE qui est à la recherche de l'héritage des alcooliques anonymes, l'argent amassé par les 3 plus grandes puissances mondiales lors des réunions des alcooliques anonymes. Son père en était le fondateur. Il a des tendances sadomasochiste.
  • The Boss est la mère adoptive de Jack et le chef de l'unité des sandwich. Elle ne supporte pas que Snack puisse sans arrêt être derrière elle. Elle n'hésite pas à le frapper voir à le tuer.

Liste des épisodes

  • Premier épisode : Début de la mission viruleuse

Dans cet épisode, Snack découvre son équipe et sa première mission. Il arrive sur le terrain et perds déjà ses affaires.

  • Deuxième épisode : Mission viruleuse

La mission viruleuse débute enfin mais Snack n'est pas très enthousiaste mais cela ne l'empêche pas de faire un massacre. Il va trouver Molotov ainsi que faire la connaissance d'Ocelet et du colonel Vodkagin.

  • Troisième épisode : Début de l'opération Snack Eater

Snack est de retour en force, enfin presque après une séance de remise en forme. Il est renvoyé sur le terrain encore une fois sans son avis. C'est parti pour l'opération Snack Eater !

  • Quatrième épisode : L'unité Ocelet

Snack est de retour sur le terrain et arrive à son rendez-vous. Mais il va rencontrer un nouvel ennemi : l'unité Ocelet dirigé par Ocelet.

Liens externes