Dragon Couette

De NetoWiki.

Dragon Couette

Dragon Couette, la bannière.

Auteur : CricOfWar
Pays d'origine : France
Genre : Aventure
Style : Parodique
Statut : Abandonnée
Date de création : 16 avril 2009
Dernier épisode : 2 (18 avril 2009)
Durée : 11min27
Site web : Les Archives MP3

Dragon Couette est une saga mp3 créée par CricOfWar parodiant la série de jeux vidéo Dragon Quest. Réalisée très rapidement (les deux épisodes ont été diffusés à deux jours d'intervalle), elle doit plus être considérée comme un exercice de style qu'une véritable saga, et n'est donc pas destinée à être terminée.

Sommaire

Synopsis

Dans les préceptes des anciens, il est écrit qu'un jour, un héros se lèvera pour mettre à bas le tyran Thalorn et sauver le Dragon World. Tout commence dans le petit village de Ronfledur, où Cric et Ragnar vendent leurs services de combattant au plus offrant.

Personnages

  • Cric : ce jeune homme se présente comme un aventurier valeureux mais manque encore d'expérience, puisqu'il n'est que de niveau 5. Il est dynamique et parle avec franchise. Il est armé d'une épée.
  • Ragnar : plus imposant que son camarade Cric, il est aussi là pour rattraper les erreurs causées par son caractère impulsif. C'est un bon vivant qui sait reconnaître la valeur d'une petite pause dans une taverne. Il est de niveau 8 et se bat à la hache.

Personnages secondaires

  • Poldur : malgré les apparences, ce vieil homme est un puissant guerrier de niveau 36. Il est très attaché à sa fille, Alexia.
  • Alexia : cette jeune fille s'est spécialisée dans les sorts de soin.

Épisodes

link=Spoilers ! Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. Ne pas lire si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir.
  • Episode 1 (4min35 - 16/04/2009) - Cric et Ragnar arrivent à Ronfledur, où ils espèrent bien pouvoir monnayer leurs talents.
  • Episode 2 (6min25 - 18/04/2009) - Les deux aventuriers sont finalement engagés par Poldur pour retrouver sa fille disparue dans un donjon au nord de la ville. Désormais composé de trois membres, le groupe se met en route.

Distribution

CricOfWar interprète l'ensemble des voix.

Voir aussi

Liens internes

Liens externes