Banal Fantasy II
Un article de NetoWiki.
Votre vue de lynx et vos connaissances permettent au Netowiki de s'enrichir.
Banal Fantasy II est une saga du Démon du Rire, réalisée par Durendal, parodiant le jeu Final Fantasy VIII.
Sommaire |
Synopsis
Siquall Cœur de Lion, élève à Balance, envisage de devenir un ReeD, tout comme Sel Inch, Celrie Limite et Cyphon Ramasy, qui échouera lors de l'examen du ReeD.
Ne pas lire si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir.
Lors du bal des ReeDs, Siquall rencontre Alinéa Tartilly, venue parler à Cidre Kramé, le directeur de l'établissement, mais qui veut d'abord danser avec lui, situation qui énerve le professeur de Siquall, Kisnif Trampe. Lors de leur première mission, Siquall, Celrie et Sel aident l'équipe d'Alinéa à capturer le président de Blédina, qui réussit à s'enfuir. Rejoints par Kisnif et Alinéa ne les quittant pas, ils ont pour nouvelle mission de tuer la nouvelle ambassadrice de Blédina, un sorcière nommée Edea. Après l'échec de l'attentat, ils s'évadent de la prison du Désert.
Participants
- Durendal écrit, monte et mixe la saga. Il interprète principalement Siquall, Alinéa, Cyphon, Lagune, Kir, Cidre et Edea.
- Criboux interprète principalement Sel, Ichbin, Régine.
- Shushuc interprète notamment le président de Blédina et Fuljean.
- Marishka interprète principalement Kisnif, Celrie et Simone.
- Sting prête sa voix a un représentant d'Estamos.

