Aztorn

De NetoWiki.

Aztorn "Nesgar" Ellenssar est un créateur de sagas mp3.

Sommaire

Parcours sagasphèrique

Aztorn à découvert la sagasphère dans un premier temps grâce au Donjon de Naheulbeuk. Il découvre alors presque coup sur coup Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure, Reflets d'Acide, et Adoprixtoxis. Il a ensuite écouté les différentes sagas présentées sur le site du Démon du Rire.

Par la suite, il trouva des anciens podcasts de ZoC Radio. Il tenta alors de créer un projet de podcast avec Pit et une autre personne mais le projet fut vite abandonné, faute de pouvoir se réunir.

Quelques mois plus tard, suite à la rédaction de dialogues bidons pour un cours de français, Pit et Aztorn eurent l'idée des Chevaliers Zozo(diaque). Aztorn co-scénarise la saga, s'occupe de l'enregistrement et du mixage ainsi que de la gestion du site.

En janvier 2011, il a écouté le Grand Synops 25, et les commentaires qui sont fait sur Les Chevaliers Zozo(diaque) dans cette émission ainsi que les critiques qui lui reviennent par mail le poussent à stopper cette saga. En effet, il était confondu avec le scénariste, Pit, et l'essentiel des critiques portaient sur le texte. De peur que ses futurs projet ne soient écoutés et jugés avec un a priori, du fait de l'appréciation des textes des Chevaliers Zozo(diaque), il stoppe la saga et se lance dans une aventure sérieuse, écrite et jouée par lui seul, qui serait actuellement en cours d'écriture.

Parcours en dehors de la sagasphère

Aztorn est prête aussi sa voix à des livres audio amateurs, généralement sous le pseudo (volontairement) féminin de Rimizuka. À ce jour, il a déjà proposé à un annuaire d'audiobooks la trilogie "Orcs" de Stan Nicholls.

Palmarès sagasphèrique

Créateur

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Aztorn »