Gros Mickey Noir

De NetoWiki.

Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Gros Mickey Noir est une saga MP3 parodiant le jeu Dark Chronicle, créée par Anvenjade.

Sommaire

Synopsis

Pendant une nuit noire comme tant d'autres, un duo d'assassins est envoyé pour tuer la princesse et héritière du Matemoicedécoltéla : Moniqué. Elle s'en débarrasse facilement et découvre ensuite que son père a été tué par un mystérieux homme nommé Connard. Maxou est un riche garçon, bien qu'il préfère trainer dans la ville avec toute sorte de gens. Un jour, son père lui donne une pierre d'un rouge éblouissant. Un cirque arrive en ville et le soir de la représentation tout déraille car le chef du cirque Florient est en mission pour trouver le Matemoicedécoltéla de Maxou qui finit par se retrouver dans les égouts...

Personnages

Personnages principaux

  • Maxou: Porteur du Matemoiledécoltéla rouge, il est capable de voyager 100 ans dans le futur. Puissant, il est assez doué dans le maniement des armes à feu et des marteaux.
  • Moniqué: Porteuse du Matemoiledécoltéla bleu, elle peut voyager 100 ans dans le passé. Elle pratique la magie dite Semi-Automatique.

Personnages secondaires

  • Anvenjade: Être semblant diriger tous les complots.
  • Eisenheart: Personne d'une puissance redoutable, aux ordres d'Anvenjade.
  • Assassin 1 et 2: Les assassins minables envoyés pour assassiner Moniqué.

Voir Aussi

Lien externe