Dofus Mania

De NetoWiki.

Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Dofus Mania

Dofus Mania, la bannière.

Auteur : Mika Pagani
Genre : Aventure
Style : Humoristique
Statut : Abandonnée
Date de création : 28 Octobre 2009
Dernier épisode : 1 (31 ‎octobre ‎2009)
Site web : Dofusmaniak

Dofus Mania est une saga mp3 de Mika Pagani dans l'univers du jeu vidéo Dofus.

Synopsis

Tout commence dans la paisible taverne d'Astrub. Notre héros Oz cherche des compagnons pour sa quête. Il engage alors un Iop brutal et une Crâ bourée. Oz voudrait partir mais...

Personnages

  • Oz : Cet Osamodas peu patient avait, dans sa jeunesse, des petits problèmes de popularité dans Modas, sa ville natale. Pour obtenir plus de respect, il voudrait accomplir une quête de haute importance au plus vite. C'est ainsi qu'il partit pour la taverne d'Astrube.
  • Sivia : Cette Crâ, un peu coquette, à tendance à boire de temps en temps un "petit peu". Elle arrive du village des brigandins en quête d'argent pour s'acheter un nouvel arc. Très rusée, elle préfère les pièges et le combat à distance plutôt que de "foncer dans le tas", ce qui crée un léger accrochage de psychologie avec les Iops...
  • Sir Charles-André-Xavier-Paul de la dynastie des "Pinpins" ou Xav: Ce guerrier Iop n'a qu'une idée en tête : sauver de gentes demoiselles à tout prix. il est prêt à foncer dans le tas pour les sauver. Il voudrait s'acheter un nouvel équipement pour sauver plus de monde.

Épisodes

  • Bande d'annonce (2'28") : Petite présentation
  • Épisode 1 : La taverne le nid (5'34") : Enrôlement des personnages principaux.