Tochy
![]() |
Style non encyclopédique
Cette page n'est pas écrite dans un style encyclopédique ; vous pouvez nous aider en l'éditant selon les recommandations des pages d'aides. Les pages du NetoWiki appartenant à l'espace encyclopédique doivent être rédigées en adoptant un ton adéquat.
|
Tochy est le frère de Likali, membre de l'équipe "Les Djuniors".
Sommaire
Portrait
Née le 11 décembre 1987, Tochy est le frere de Likali, il n'est pas du tout impliqué dans les sagas mp3, ne fait pas parti des membres du Netophonix, mais écoute cependant certaines sagas comme Le donjon de Naheulbeuk, Banal Fantasy et Reflets d'acide. Il est actuellement éleve en école d'ingénieur, passe son temps à dormir, vit dans un monde à part, peu de gens le comprennent, mis à part sa soeur, ils sont 3 à le comprendre.
Naissance dans le monde des sagas mp3
Banal Fantasy l'a poussé à chercher des logiciels pour créer des saga mp3, une fois ceux-ci trouvé, il a appris à les utiliser et a voulu créer la parodie de Suikoden. Voyant le nombre de personnage, il laissa tombé et demanda à Likali de lui créer une histoire. L'épisode 1 de Secret Of Maniac créé, il joua les personnages. Puis voyant qu'il y avait encore trop de personnages, il demanda à sa sœur de jouer aussi. Après avoir monté l'épisode 1, il laissa tombé, mais sa soeur continua. Il acceptera de s'y remettre sérieusement que le jour où les Djuniors atteindront la qualité sonore et scénaristique du Démon du Rire.
Rôle dans l'Équipe
Actuellement, Tochy s'occupe de remettre les logiciels quand l'ordinateur de Likali casse. Il accepte de jouer quelques rôles mineurs.
Ses Sagas
- Secret Of Maniac: Ralph, Purin, Schiaschia, Vulve...
- Dragengarde: un archange, Cain dans une Version de l'épisode 1
- Female Fantasy: Baralo
- La Vie des Djuniors: Son propre rôle
- Battle Joviale: Hypolithe, Jean