Tochy

De NetoWiki.

Tochy est le frère de Likali, membre de l'équipe "Les Djuniors".

Sommaire

Portrait

Née le 11 décembre 1987, Tochy est le frère de Likali, il n'est pas du tout impliqué dans la sagasphère, mais écoute cependant certaines sagas comme Le Donjon de Naheulbeuk, Banal Fantasy et Reflets d'acide. Actuellement élève en école d'ingénieur, il passe son temps à dormir, vit dans un monde à part et n'est compris que par trois personnes, dont sa sœur.

Naissance dans le monde des sagas mp3

Banal Fantasy l'a poussé à chercher des logiciels pour créer des saga mp3. Une fois ceux-ci trouvés, il a appris à les utiliser et a voulu créer la parodie de Suikoden. Voyant le nombre de personnage, il laisse tomber et demande à Likali de lui créer une histoire. L'épisode 1 de Secret Of Maniac créé, il joue les personnages. Puis voyant qu'il y avait encore trop de personnages, il demande à sa sœur d'être aussi interprète. Après avoir monté cet épisode, il abandonne, mais sa sœur continue. Il n'acceptera de s'y remettre sérieusement que le jour où les Djuniors atteindront la qualité sonore et scénaristique du Démon du Rire.

Rôle dans les Djuniors

Actuellement, Tochy s'occupe de remettre les logiciels quand l'ordinateur de Likali casse. Il accepte de jouer quelques rôles mineurs.

Participations

Lien Externe

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Tochy »