Sinji in the game world

De NetoWiki
Note.png
Wikification nécessaire
Cette article a besoin d'être wikifié. Vous pouvez l'éditer pour en améliorer la mise en page.

Sinji in the game world

Auteur : Darkspriteangels
Pays d'origine : France
Genre : Fantastique
Style : Parodique
Statut : En cours
Date de création : Juillet 2010
Dernier épisode : 3 ( et 2 scène ratée) (9 Octobre 2010)
Site web : Sinji in the game world

Sinji : in the game world est une saga mp3 créée par Darkspriteangels, parodiant l'univers du jeu vidéo et la sagasphère.

Synopsis

Sinji est un fan de jeux-vidéo, de mangas et d'informatique. Un jour, en surfant sur un internet, il tomba sur un site qui parlait de jeux et en cliquant pour y accéder, il fut aspiré dans une étrange faille spatio-temporelle. Il sera ainsi amené à découvrir des mondes tels que ceux d'Hyrule, le Royaume Champignon ou des sagas mp3 comme Le Donjon de Naheulbeuk. Tout en parcourant ces contrées, il cherche un moyen de retourner d'où il vient…

Personnages

  • Sinji : Le héros de 14 ans. Il a les cheveux long , il est brun il a les yeux vert. Il est sympa mais si on le provoque il s'énerve vite. Il connaît tout les génériques d'anime et tout les musique de jeux.
  • Léon : Ami du héros, il a les cheveux noirs et long et a les yeux violets. Calme, il ne parle pas beaucoup. Il a été crée par la faille. Sinji la rencontré dans la faille lors de sa sortie du monde d'hyrule.
  • Edge : D'une quinzaine d'années, elle a des long cheveux Blond , elle a les yeux bleu. Elle aussi vient du monde réel.
  • Zyxtropixgz : Méchant, on ne la jamais vu mais on a juste entendu sa voix. Il contrôle Game world . C'est un projet de jeux ratée qui est passer du coté obscure de la force.
  • Link : C'est un jeune garçon qui Habite a Toal son équipement de base est toujours constitué d'une tunique et d'un bonnet vert, d'une paire de bottes, d'une épée, et d'un bouclier. Link doit combattre les forces de Ganondorf, pour sauver la Princesse Zelda et le Royaume d'Hyrule. Pour cela, il peut compter sur l'aide de plusieurs personnages (le plus souvent des Sages) qui peuvent lui confier leurs pouvoirs, et aussi sur le pouvoir de la Triforce qu'il possède. Il est accompagné de Midona.
  • Midona : Midona fait partie du peuple du crépuscule, un puissant peuple, utilisant la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les Déesses . Dans cette autre dimension, les habitants ne vivent que sous la forme d'ombres; Dans Twilight Princess, les habitants du crépuscule ont été transformés en monstres par le soi-disant roi du crépuscule, Xanto. Le nom de "Midona" provient du mot anglais "midnight" (Minuit), en rapport avec le thème de l'obscurité il s'avère que Midona est la princesse du twilight realm,donc la Twilight Princess,métamorphosée par Xanto, utilisant les pouvoirs de son dieu (qui n'est autre que Ganondorf pour prendre le contrôle du monde du Crépuscule). Midona rencontre pour la première fois Link à ce moment-là sous la forme d'un loup, lorsque celui-ci se trouve dans les cachots du chateau d'Hyrule, prisonnier du crépuscule. Elle l'aide alors à s'échapper et à rejoindre son village natal. Midona dit clairement qu'elle aide Link pour retrouver les parties du cristal d'ombre
  • Ganondorf : Le seigneur du mal, il a conduit la redoutable armée Gerudo avant de changer de côté, permettant aux forces hyliennes de gagner la guerre. Grand sorcier aux pouvoirs redoutables, il prête d'abord allégeance au royaume d'Hyrule, dans l'objectif de réussir plus tard à le gouverner par la force. Grâce aux pouvoirs que lui confèrent la Triforce, il peut prendre une forme bestiale, Ganon peut aussi devenir un sorte de cochon-Homme grâce au Trident du pouvoir.
  • Richoult et Richoult du futur : Personnages de Futile future. Sinji est arrivé dans son monde , et il a reçu la visite de son double du futur pour sauver sinji , sinon sa dimension aurait pu être détruite
  • Le vieux fou : C'est un vieux fou qui a débarquer d'on ne sait ou , Il a l'air de savoir des chose sur les faille temporel , et la magie

Distribution

Voir aussi

Lien interne

Lien externe