Merween
Merween est une créatrice qui est récemment redevenue plus ou moins active au sein de la sagasphère. Peu connue, elle a pourtant créé quelques sagas et monos et participé dans quelques sagas MP3.
Parcours
Merween, comme bien d'autres avant elle, a pris contact avec la sagasphère grâce au Donjon de Naheulbeuk. Immédiatement après, elle s'est lancée avec Naëma dans la création d'une saga MP3, In Olympia, caractérisée par un très mauvais mixage/montage et une absence de musique et de voix masculines. Au bout du cinquième épisode, l'entousiasme disparaissait et ce dernier ne fut jamais mis en ligne. Pendant ce temps, Merween découvrait Netophonix et toute la fournée de sagas MP3 qui allaient avec. Tout d'abord Reflets d'Acide, puis Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure et bien d'autres suivirent. Elle commença ensuite une saga classée sans suite, dotée d'un humour inexistant bien qu'agrémentée de musiques originales créés par elle-même, La Quête de Lashowe. Quelques autres débutèrent sans finir, jusqu'à ce qu'elle découvre l'existance de monos.
Portait moral
Merween a la particularité partagée avec Naëma d'être particulièrement instable et changeante. Elle est plutôt rôliste sans trop l'être, grande fan de Final Fantasy et admiratrice confirmée des beaux antagonistes (beaux selon ses propres critères). Elle aime également écrire, lire, composer des morceaux de styles variés (de la techno à la musique pour orchestre en passant par le hard rock) et faire des films parodiques.
Créations audios
Créatrice
- 2008 : In Olympia
- 2008 : La Quête de Lashowe
- 2009 : Phantom ou Glace (renommé Le Tablier Fantôme)
- 2010 : Projets à venir...
Monos MP3
- 2009 : Le Rendez-Vous
- 2009 : Kâhsa ! avec Naëma
- 2009 : Le Dîner Convivial
- 2009 : Un Noël Merveilleux (Calendrier de l'Avent 2009)
Actrice
- 2008 : L'Oracle dans Mythologias
- 2009 : Atcha dans Evangeli
- 2009 : Daria et Madonna dans The Legend of Melba : Tonight Princess
Liens externes
Le site de Naëma et Merween : [1]