Kâhsa !

De NetoWiki
Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Kâhsa ! est une série de six monos mp3 complètement frappés imaginés par Merween et Naëma. Cette série de monos fait partie d'un regroupement de fichier nommé la Conclusion.

Vous n'auriez pas vu Kâhsa ?

Ces monos partent à la base de multiples délires sur le film Final Fantasy VII : Advent Children. Pour résumer (très globalement), ce film raconte l’histoire d’un héros appelé Cloud qui pourchasse trois méchants (Kadaj, Loz et Yazoo) qui, eux, sont à la recherche de leur mère.

Partant d’une erreur d’interprétation, Naëma et Merween, convaincue que mère se disait en japonais « kâhsa » (dont l’orthographe, décidée par Naëma, est purement phonétique et fictive), ont bâti leurs monos là-dessus. Il s’est avéré plus tard que mère se disait en réalité « kâhsan » et que « kâhsa » signifiait parapluie.

Il n’est pas nécessaire d’avoir vu le film pour comprendre les monos ; pour preuve, Naëma l’a vu après. De toute manière, il n’y a pas grand-chose à comprendre.

Répartition

  • Scénario : Naëma & Merween
  • Montage/mixage : Naëma & Merween
  • Distribution : Ça change de mono en mono, donc…

Musiques

Les musiques utilisées sont celles des bandes originales des films et des jeux Final Fantasy, ainsi que des compositions de Merween.

Voir aussi

Liens internes

Lien externe