Maintenance
Suite à de récents soucis techniques, le NetoWiki est revenu à son état de juillet 2012. Les pages modifiées ou créés depuis ont été sauvegardées, mais nécessitent d'être remise en place une par une. Une équipe de maintenance a été dédiée à cette tâche. Afin d'éviter des conflits de versions, le Netowiki reste en lecture seule en attendant. Si nécessaire, contactez Aquatikelfik sur le forum.

La relique de Traal

De NetoWiki.

Relique de Traal est une saga mp3 de Ratshasha.

Sommaire

Synopsis

Ghislain mène sa vie d'aventurier tranquillement à Compté du Nord, ne se doutant de rien. Mais un jour, une bande de canailles de la Horde attaque l'avant-post. Par un concours de circonstances, Ghislain vole la relique de Traal ! Cet objet appartient à Traal et est une sorte de sceptre, et pour le conseil de la Horde, Traal a besoin de cette relique ! Les canailles de la Horde ne souhaitant pas que Traal l'apprenne, ils vont tout faire pour trouver Ghislain et lui faire regretter !

Personnages

  • Ghislain : Le héros de l'histoire, un mec banale parmi tant d'autre, il a tendance à râler, et à être très pessimiste. Guerrier de niveau 1, il voue une haine particulière envers les Kobolds. Il est très asocial, sauf quand ça lui importe un intérêt.
  • Hélènia : Deuxième personnage (apparition dans l'épisode 2) : Une prêtresse Elfe de la nuit niveau 6 très optimiste qui réconforte tout le temps tout le monde. Elle est violente, mais de nature très sociale.

Épisode

  • Épisode 1 : La relique

Voir aussi

Liens externes

Site de la saga