Jaffre

De NetoWiki.

link=
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

Jaffre est une créatrice de saga mp3. Elle fait partie de la Hamgon Company.

Sommaire

Les débuts

Jaffre passe son enfance dans un monde jeu vidéo-rock 'n' roll et découvre très vite sa passion pour le théâtre et le dessin. Grâce à son père travaillant dans l'armée de l'air, elle eut l'occasion de voyager et de vivre à Djibouti (en Afrique) pour son CE2 et son CM1. Après ces deux années, elle retourne en France, où s'affirme ses passions respectives pour le théâtre et le dessin, mais où surtout elle découvre une nouvelle passion : l'informatique. Trois ans plus tard, elle quitte de nouveau la France pour l'Inde. C'est là qu'elle découvre véritablement internet, ainsi que les sagas mp3. Toujours pleine d'idées, elle décide de créer avec une amie Le Cabanon de Lugi, parodie de Luigi's Mansion qui fera un gros flop vu l'incompétence de Jaffre pour le mixage et pour un gros manque d'inspiration. Deux ans plus tard, elle retente sa chance avec Le Manoir Slachnahoff, projet bien parti mais abandonné pour plusieurs raisons techniques, notamment l'abandon d'un des membres de l'équipe, d'une sérieuse tonne de travail scolaire et sur la fin, d'un déménagement.

De nos jours

Aujourd'hui, Jaffre est de retour en France, et a relancé Le Manoir Slachnahoff grâce à Szadec. Elle joue aussi Jaheira dans Baal est Dur Net et Gina dans Geek Thriller. Après des tentatives désespérées de faire quelque chose avec Audacity, elle décide de se lancer dans une carrière de scénariste. Elle a par ailleurs rejoins la WTF Corp. créé par Dark-angel-09 et Plasmeo.

Palmarès sagasphérique

Actrice

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Jaffre »