Ispici

De NetoWiki.

Ispici est un acteur français de sagas mp3.

Sommaire

Parcours sagasphérique

Ispici découvre la sagasphère en 2002, avec les premiers épisodes du Donjon de Naheulbeuk qu'un ami lui fait écouter. Intéressé, il continue sa route dans les créations audio avec des choix plutôt classiques comme Reflets d'Acide ou encore Les Aventuriers du NHL2987 Survivaure.

En 2008, à la demande d'un ami à lui, Kwaam, il donne ses premières voix pour les créations de ce dernier et est définitivement séduit par les sagas mp3. Néanmoins, il préfèrera à cette époque participer en tant qu'acteur plutôt qu'en tant que créateur. C'est durant la même année qu'il se met à l'écriture scénaristique, mais de nature perfectionniste, il ne les utilise pas et en détruit une grande partie.

Il s'inscrit sur le Netophonix à la date du 22 septembre 2009 et s'aperçoit réellement de la diversité de la sagasphère. Même si sa présence reste faible, il y passe souvent et continue de découvrir aussi bien les anciennes que les nouvelles sagas.

Depuis, il continue de travailler avec Kwaam en créant et s'occupant du site internet de ce dernier, ainsi que sur Metal Gear Taverne.

Palmarès sagasphérique

Acteur

Voir aussi

Liens externes

Récupérée de « http://wiki.netophonix.com/Ispici »