Grippe Z0R1

De NetoWiki.

Grippe Z0R1

Auteur : Andrie et Richoult
Pays d'origine : France
Genre : Humoristique
Style : Horreur
Statut : Terminé
Date de création : 9 janvier 2010
Dernier épisode : 1 (31 janvier 2011)
Durée : 15 minutes
Nombre de bonus : 1
Site web : Javras

Grippe Z0R1 est une saga mp3, scénarisé par Richoult et Andrie, sur une idée de ce dernier, parodiant les films d'horreur en général, avec une histoire originale. Le tout est réalisé par Richoult.

Sommaire

Synopsis

Un dangereux virus transformant les jeunes en zombie est apparu dans le collège d'Ancenis, en Loire Atlantique. Richoult, un agent secret, est mandaté par le gouvernement pour s'infiltrer dans le collège en se faisant passer pour un élève de troisième et ainsi pouvoir enquêter sur la situation. Malheureusement, il va vite découvrir que tout le monde, professeurs et élèves, sont infectés. Sa nouvelle mission consistera alors à tous les sauver, avec l'aide d'un élève de sixième, Corentin, qui n'est pas touché par le virus.

Personnages

  • Richoult : C'est un agent secret et Richoult ne serait qu'un nom de code. Il arrive au collège d'Ancenis pour enquêter sur l'apparition du virus zombifiant.
  • Corentin : Collégien niveau sixième à Ancenis, il est le seul a ne pas être infecté par le virus. Il est mauvais en mathématique et en anglais.

Les épisodes

Ici, un vaccin désigne une unité audio de la saga.

  • 1er vaccin (15 minutes - 31/01/2011) - Richoult découvre l'ampleur de la situation au collège. Il décide de se cacher pour réfléchir à la situation avec le seul survivant qu'il ait trouvé. Lui explique sa mission et essaye de s'en sortir vivant de ce bahut de fou.

Bonus

  • Une bande annonce (1min06s - 09/01/2010)

Distribution

Anecdotes

  • Le personnage de Corentin est joué par Andrie, dont c'est le prénom. De plus, l'histoire se déroule dans son collège.

Voir Aussi

Liens internes

Liens externes