Crash : La revanche

De NetoWiki.

Crash : La Revanche

Auteur : Richoult & Yue69
Genre : Fanart
Statut : Terminée
Date de création : 23 mai 2008
Dernier épisode : 10 (mai 2009)
Nombre de bonus : 11

Crash : La Revanche est une saga mp3 de Richoult et Yue69. C'est un fan-art qui reprend les personnages de la serie Crash Bandicoot.

Sommaire

Synopsis

Alors que Dr Néo Cortex cherche encore de trouver un moyen de tuer Crash et Coco Bandicoot, il a eu la bonne idée de se cacher là où personne ne les chercherais, juste a coté de chez Crash. Mais un jour ou il croyais vraiment trouver un moyen de ridiculiser Crash et le tuer, Crash a eu une réaction assez ... bizarre. C'est alors que Cortex doit coopérer avec Coco pour vaincre la stupidité légendaire de Crash et la force magique de Uka-Uka. Il se retrouve donc dans différent monde pour collecter quelques cristaux.

Personnages principaux

  • Crash Bandicoot : C'est un bandicoot anthropomorphique, comme sa sœur Coco et d'autres créations du Dr. Neo Cortex. Sauf cette fois ci ou il se transformera en Nega Crash.
  • Néo Cortex : Le Docteur Cortex est un scientifique très intelligent, mais également fou et dangereux, possédant un grand "N" tatoué sur le front. Dans cette aventure, il devra s'allier avec Coco pour ramener Crash Bandicoot a son état normal.
  • Coco Bandicoot : Coco est la petite sœur de Crash Bandicoot, ainsi qu'une surdouée en informatique. Elle est bien plus mature que ce dernier. Cette jeune fille est passionnée d'arts martiaux et possède un QI de 164. Elle devra aider Cortex pour ramener son frère a l’état d'origine.

Distribution

  • Richoult : Cortex, Crunch, Nega-crash, ...
  • Yue69 : Crash, Coco, Ordi, ...


Voir aussi

Liens internes

Lien externe