The Unnamed : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Phone - Sequel : orthographe)
 
(21 révisions intermédiaires par 8 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche}}
+
'''The Unnamed''' était une équipe de créateurs de [[saga mp3|sagas mp3]].
'''The Unnamed''' est une équipe de créateurs dont la devise est "Faire ce que l'on veux vraiment faire !".
 
  
== Histoire ==
+
== Historique ==
  
Après la dissolution de la Delirius Corporation, qui créait ''Finaud Fantasy'', Tostaky créa ''Like No Other'' pour une nouvelle équipe dont il sera le fondateur avec son meilleur ami [[BENZ]], c'est à dire [[The Unnamed]].
+
Après la dissolution de [[la Délirius Corporation]], qui créait entre autre [[Finaud Fantasy]], [[Tostaky]] créa [[Like No Other]] pour une nouvelle équipe dont il sera le fondateur avec son meilleur ami [[BENZ]]. Ce fut le début de [[The Unnamed]] en 2007-2008.
  
Cette Saga d'un genre nouveau est la première Saga des [[The Unnamed]], mais l'avancement étant assez lent à cause de divers problèmes surtout à cause des acteurs, [[Tostaky]] décide de créé une Saga en parallèle et totalement en solo pour ne pas laisser trop d'attendre aux auditeurs, ainsi il créa [[Phone]].
+
L'avancement étant assez lent à cause de divers problèmes venant des acteurs, [[Tostaky]] décide de créer une saga en parallèle et totalement en solo pour ne pas laisser trop d'attendre les auditeurs : [[Phone]].
  
[[Phone]] rencontra un succès très satisfaisant, et d'épisode en épisode, s'en est devenu un phénomène, bien au delà de ''Like No Other'' qui peu de temps après fut abandonné.
+
[[Phone]] rencontra un succès satisfaisant<ref>Le 16 juillet 2011, la saga se classait encore 29ème de la liste des sagas du [[Netophonix (site internet)|Netophonix]] avec 156 Bravos.</ref> bien au delà de [[Like No Other]] qui fut abandonné peu de temps après. Face à l'engouement que créé [[Phone]] même après son achèvement en 2009, [[Tostaky]] annonce l'arrivée d'un [[Phone - Sequel]] et renomme ainsi [[Phone]] en [[Phone - Beginning]].
  
Face à l'engouement que créé [[Phone]] même après son achèvement, [[Tostaky]] annonce l'arrivée d'un [[Phone - Sequel]] et renomme ainsi [[Phone]] en [[Phone - Beginning]].
+
En parallèle, d'autres projets voient le jour tel que [[-CHAOS-]], [[Bad Day]] en collaboration avec [[Misterfox]], ainsi qu'un projet secret qui, par manque d'intérêt, fini par être abandonné aussi.
  
En parallèle, d'autres projets voient le jour tel que [[-CHAOS-]], [[Bad Day]] en collaboration avec [[Misterfox]] ainsi qu'un projet secret qui manque d'intérêt fini par être abandonné aussi.
+
Quelques mois plus tard, [[Squill]] et [[Ninja du Son]] entrent officiellement dans The Unnamed lors de l'émission de [[SynopsLive]] consacrée à l'équipe le 25 avril 2009. De nouveaux projets sont alors présenté : ''Udreka'' et [[Toilette]] de Tostaky, ''Féerie'' de Squill, ''UniK'', [[Nowhere]] et [[Negative Passion]] de [[Ninja du Son]].
  
Le temps passe, et deux nouvelles têtes font leurs apparitions dans l'équipe, il s'agit de [[Squill]] et [[Ninja du Son]] qui seront embauché officiellement pour l'émission de SynopsLive ! spéciale [[The Unnamed]] avec une bagage d'exclue.
+
Le jeu-concours de la [[Saga de l'été]] 2009 voit apparaître la participation de deux membres de l'équipe à savoir [[Ninja du Son]] avec [[The Dring]] et [[Squill]] avec [[Histoirette d'un homme]]. Cependant, ce dernier abandonnera sa participation pour mieux travailler sa saga.
  
De nombreux projets de Tostaky voient le jour comme [[Udreka]], [[Toilette]], parodie de Twilight.
+
En 2010, alors que le groupe bat de l'aile avec un site internet hors service depuis des mois, le projet [[Phone - Direktorres Kuts !]] viens en tête de Ninja du Son, Squill et [[Dehell]] pour la [[Saga de l'été]] 2010. C'est un projet d'une version alternative et humoristique de [[Phone]] premier du nom où tout est volontairement dégradé et exagéré, que ce soit le texte, le jeu d'acteur ou la qualité. Ce projet en collaboration, avec le soutien de Tostaky, remportera le titre de ''"Saga de l'été"'' mais permettra aussi à [[Dehell]] de rentrer dans l'équipe, même s'il était déjà prévu qu'il y rentre un beau jour.
  
De leurs côtés, Squill prépare une petite Saga nommé [[Féérie]] pour l'équipe et Ninja du Son en prépare pas moins de trois qui sont [[UniK]], [[Nowhere]] et [[Negative Passion]].
+
Un nouveau sous titre dans l'équipe arrive ''The Hell For The Kill For The Sound'' pour éviter d'embarquer le nom de The Unnamed dans ce projet.
  
Le jeu-concours ''Saga de l'Eté 2009'' débute, [[Ninja du Son]] y participera [[The Dring]] qu'il achèvera rapidement ainsi qu'avec la première saison d'un série audio nommé [[Xander]], mais [[Squill]] y participera aussi avec un projet nommé [[Histoirette d'un Homme]].
+
Fin 2010, le groupe est officiellement dissous et la plupart des sagas ne sont plus disponibles. C'est en août 2011, au moment de la sortie de son nouveau site que Tostaky décide de remettre en ligne plusieurs de ces anciennes sagas.
  
 
== L'équipe ==
 
== L'équipe ==
* [[Tostaky]] : Un des deux fondateurs de The Unnamed. Il est scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe. C'est lui qui mène la barque.
+
* [[Tostaky]] : Un des deux fondateurs de The Unnamed. Il était scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe.
  
* [[BENZ]]/ [[Billy]] : Le deuxième fondateur de The Unnamed. Il est surtout acteur dans l'équipe.
+
* [[BENZ]] / [[Billy]] : Le deuxième fondateur de The Unnamed. Il était surtout acteur dans l'équipe.
  
* [[Squill]] : Un des trois créateur, il est scénariste, acteur, créateur d'ambiances, monteur et mixeur dans l'équipe. Connu principalement pour ses projets humoristiques originaux.
+
* [[Ninja du Son]] : Un des quatre créateurs, il était scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe.
  
* [[Ninja du Son]] : Le troisième créateur, il est scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe. Connu pour être un concentrer des deux autres créateurs.
+
* [[Squill]] : Un des quatre créateurs, il était scénariste, acteur, créateur d'ambiances, monteur et mixeur dans l'équipe.
  
* [[Yami]] : La première actrice de l'équipe, elle continu principalement dans cette fonction.
+
* [[Misterfox]] : Un des quatre créateurs, considéré comme un créateur à part entière. Il était scénariste, aide au scénario et acteur dans l'équipe.
  
* [[Misterfox]] : La quatrième créateur, considérais plutôt comme un créateur à part entière. Il est scénariste, aide au scénario et acteur dans l'équipe.
+
* [[Dehell]] : Un des quatre créateurs, il participait en tant qu'acteur, scénariste, aide au scénario et monteur/mixeur.
  
* [[Dzimy]] : Le premier acteur masculin à rentrer dans l'équipe qui lui aussi reste dans cette fonction.
+
* [[Yami]] : La première actrice de l'équipe, elle continua principalement dans cette fonction.
  
== Leurs Sagas ==
+
* [[Dzimy]] : Le premier acteur masculin à rentrer dans l'équipe.
 +
 
 +
== Leurs sagas ==
 
=== Fantastique ===
 
=== Fantastique ===
'''[[Phone - Beginning et Sequel|Phone - Beginning]]''' :
+
====[[Phone - Beginning]]====
 
 
Damien Solan est un jeune lycéen de 17 ans comme les autres. Excellent élève, malgré tout assez timide, il a comme meilleur ami Tom, un jeune homosexuel insulté par certains élèves à cause de sa sexualité. Damien a pour pire ennemi Maxime, un élève arrogant et antipathique qui sort avec Hélène, une fille incroyablement belle dont Damien est secrètement amoureux.
 
 
 
Le 25 Février 2008, traversant le chemin habituel pour rentrer chez lui, Damien voit un téléphone portable tombé de la poche de l'homme marchant devant. Damien le ramasse. L'homme a déjà disparu. De retour chez lui, il essaye de mettre sa carte SIM dans le portable. Aucune carte SIM. Et le téléphone fonctionne quand même.
 
En recherchant dans le répertoire du téléphone, il est étonné de trouver un numéro. Il l'appelle. Sa vie en sera à jamais modifiée... Il sera transporté dans un monde totalement différent du sien.
 
 
 
Un futur apocalyptique, où le monde est dirigé par un dictateur et ses terrifiants soldats, les Efres. Damien est le seul à pouvoir changer la donne. Il peut modifier ce futur en retournant dans le passé, et empêcher les évènements qui ont entrainés la destruction du monde.
 
 
 
'''[[Phone - Beginning et Sequel| Phone - Sequel]]''' :
 
 
 
Quelques semaines après le retour de Damien dans le présent, celui-ci mène une vie normale de lycéen. Il prépare son BAC, sort en ville avec Tom, et commence à être plus proche de Hélène.
 
 
 
Mais celui-ci va être troublé par des évènements étranges : Suicides, accidents suspects... Il se met à faire des rêves étranges. Il va comprendre que les pouvoirs du portable n’ont pas disparus. Il va très vite comprendre que en arrêtant le futur apocalyptique, il va mener le monde à une autre destruction.
 
 
 
D’autres objets existent, plus puissants et destructeurs.
 
 
 
Damien va enfin savoir que le futur qu’il a stoppé n’était qu’un univers parallèle parmi des milliers existants, qu’il a juste fermé une porte qui peut facilement être réouverte... Deux chemins se tracent face à lui : Celui du Héros. Et celui du Tyran...
 
 
 
'''[[Xander]]''' :
 
  
Alexander est un personnage énigmatique, en effet, il aurais découvert un endroit qu'il cherche depuis des années, un endroit qui n'ai pas censé exister, un endroit qui n'a pas de position fixe et ça pour une bonne raison, car c'est aussi l'endroit le plus terrifiant sur terre.
+
Damien Solan est un étudiant de 17 ans comme les autres qui verra sa vie chamboulée le 25 février 2008 quand il va ramasser un téléphone portable qu'un inconnu a fait tomber dans la rue. En composant le seul numéro du répertoire, Damien sera transporté dans un futur apocalyptique où un dictateur a pris le contrôle du monde. La saga compte 8 épisodes, est terminée.
Il décide alors d'y aller, mais pas tout seul, il décide aussi d'embarquer Lanya, et cela même si c'est le jour de son mariage, en début de cérémonie.
 
  
1 an plus tard, la police réussi enfin à arrêter Alexander et à l'enfermer dans un hôpital psychiatrique pour trouble de la mémoire et comportement incontrôlable.
+
====[[Phone - Sequel]]====
Mais l'histoire est loin d'être terminer, Jack, le fiancé de Lanya ainsi que sa coéquipière Kassy, la sœur d'Alexander, veulent des réponses.
 
Ils veulent découvrir ce qu'est l'endroit et où il se situe, comprendre ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi Lanya est morte ce jour là.
 
  
Sans savoir qu'ils vont sur une piste bien plus grande et atroce qu'il n'y parais...
+
La suite de ''Phone - Beginning''. Alors qu'il pensait cette histoire terminée, Damien commence à faire des rêves étranges quelques semaines seulement après son retour dans le présent. Il va comprendre qu'en arrêtant le futur apocalyptique, il a ouvert la porte vers une autre destruction. La saga compte 1 épisode, a été abandonnée.
  
'''[[Nowhere]]''' :
+
====[[Nowhere]]====
  
Tien Rave, un jeune homme de 19 ans, vient d'acheter une maison en pleine campagne seulement parce que le prix est bizarrement bas.
+
L'histoire d'une confrontation entre un jeune garçon et un entité horrifique dans une maison coupée de tout, combat qui ne tardera pas à devenir épuisant psychologiquement et physiquement. La saga compte 1 épisode, a été abandonné et n'est plus disponible.
 
 
Il va d'ailleurs très vite comprendre pourquoi, une fois arriver sur les lieux, un policier lui explique l'étrange passé de cette demeure, et il est vrai qu'elle en devient beaucoup plus glauque.
 
 
 
Comme si ça ne suffisais pas, le frère de l'ancien propriétaire lui donne une clef rouge un peu suspecte qu'il n'est pas censé utiliser.
 
 
 
Cherchant à tout prix la vie en solitaire, il ne se pose pas trop de question sur les nouvelles conditions qui viennent d'apparaitre, malheureusement le même jour, il va découvrir ce que cette clef rouge ouvre, la cave.
 
 
 
Pensant que quelqu'un s'y été enfermé, il déverrouille la porte en métal, sans savoir que cette cave renferme bien plus qu'une chose vivante, mais bien une entité mystérieuse aux capacités sadiques et démesurés.
 
 
 
L'affrontement commence pour éviter aussi bien la folie que la mort !
 
  
 
=== Thriller ===
 
=== Thriller ===
  
'''[[Bad Day]]''' :
+
====[[Bad Day]]====
  
Dylan est un jeune homme de 27 ans. Il a raté sa vie. Sans cesse en questionnement sur lui-même et le sens de sa vie, il plonge en dépression dont seul la drogue peut le faire sortir.
+
Dylan a 27 ans et il ne trouve de sens à sa vie que dans la drogue. Un jour, son ami Freddy va lui proposer le "casse du siècle" dans une entreprise toute proche. Mais, en acceptant, Dylan va juste courir à sa perte. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné mais reste disponible sur le site de [[Misterfox]].
  
Son meilleur ami, Freddy, lui propose alors un plan "mortel" : Une entreprise de software très riche en maintenance de sécurité. Un coffre plein de billets de banques. Le casse du siècle !
+
====[[-CHAOS-]]====
  
Dylan accepte, sans se douter que c'est ce casse du siècle qui le mènera à sa perte...  
+
En 2009, à New York, une unité d'élite a été créée pour lutter contre le terrorisme : CHAOS. Ses membres ont été rendus plus forts et plus agiles grâce à un virus, mais ce virus a nécessité, pour sa mise au point, la mort de plusieurs cobayes humains qui pouvaient dans le meilleur des cas tomber gravement malade. Dan Anson, qui appartient à CHAOS, a perdu ses parents dans ces expériences et il veut maintenant se venger. Mais en rencontrant Aline, Dan va s'humaniser peu à peu. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné.
  
'''[[-CHAOS-]]''' :
+
====[[Deep]]====
  
2009.New York.
+
Au lendemain de ses 5 ans de mariage avec sa femme, David se réveille, en sursaut : sa femme a disparu, sa maison est barricadée. Il trouve dans la salle de bain un trou dans le mur, avec l'alliance de sa femme, Jenna. N'ayant d'autres solutions, il s'y engage. Commence alors un périple, au plus profond de son âme, explorant les peurs les plus sombres et primitives, à la recherche de sa femme. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné mais reste disponible sur son site dédié.
  
L'unité d’élite CHAOS a été créée dans le secret pour s’occuper des attaques terroristes. Ce sont des machines à tuer qui suivent les ordres qu'on leur donne. Les hommes composant cette unité sont soumis à un virus, étudié après le 11 septembre, leur donnant une force, une résistance et une agilité surhumaine. Mais beaucoup d’anciens cobayes humains soumis à ce virus sont morts ou tombés gravement malades.
+
=== Humour ===
 
+
====[[Toilette]]====
Comme les parents de Dan Anson, lui-même un soldat d’élite. Maintenant, il n’a plus le choix. Il veut se venger de ceux qui ont détruit sa vie, de ceux qui ont condamné ses parents... Mais il va rencontrer Aline, une jeune femme qui va essayer d’humaniser Dan, en lui donnant le gout de la musique...
 
  
=== Humour ===
+
Bella Swam, jeune marseillaise de 17 ans, déménage chez son père dans la petite ville de Phok, en Haute-Normandie. Elle s'attend à s'ennuyer énormément dans cette ville grise et pluvieuse. Mais, dans son nouveau lycée, elle va rencontrer un jeune homme à la peau très pale, Edward Curly, et va tomber follement amoureuse de lui. Quand Bella va comprendre que Edward n'est pas un biscuit apéritif, mais un vampire, sa vie bascule. La saga compte 1 épisode, a été abandonné et n'est plus disponible.
  
'''[[The Dring]]''' :
+
====[[The Dring]]====
  
 
The Dring -Le Trou- n'est pas une parodie à proprement parlé du film japonais ou de son remake américain nommé The Ring -Le Cercle- mais un délire basé sur la méthode de l'œuvre originale.
 
The Dring -Le Trou- n'est pas une parodie à proprement parlé du film japonais ou de son remake américain nommé The Ring -Le Cercle- mais un délire basé sur la méthode de l'œuvre originale.
 +
Le schéma étant, une personne regarde la fameuse vidéo maudite de la jeune fille. Celle-ci l'appelle et lui annonce brièvement qu'elle viendra la tuer dans exactement 7 jours.
  
Le schéma étant, une personne regarde la fameuse vidéo maudite de la jeune fille ; celle-ci l'appelle et lui annonce brièvement qu'elle viendra la tuer dans exactement 7 jours.
+
Cette saga a été réalisée dans le cadre du jeu-concours de la [[Saga de l'été]] 2009.
  
Le but de ce délire est bien entendu de décrédibiliser totalement cette méthode flippante, mais surtout complètement absurde.
+
====[[Phone - Direktorres Kuts !]]====
  
Et pour cela, vous aurez droit un à paquet de mini-sketches totalement inutiles, juste pour le fun !
+
Version alternative et humoristique de Phone premier du nom où tout est volontairement dégradé et exagéré, que ce soit le texte, le jeu d'acteur ou la qualité, d'après l'œuvre de Tostaky. Cette saga a été réalisée dans le cadre du jeu-concours de la [[Saga de l'été]] 2009, où elle remportera l'award du meilleur jeu d'acteur ainsi que le titre de Meilleure saga de l'été. Elle compte 8 épisodes, est terminée et reste disponible sur le site officiel de The Unnamed.
  
== Lien Externe ==
+
== Voir aussi ==
* [http://www.the-unnamed.com/ Le site de The Unnamed]
+
=== Notes et références ===
 +
<references/>
 +
=== Liens internes ===
 +
* [[Phone]]
 +
=== Liens externes ===
 +
* [http://bumbeulroot.redline-prod.com/unnamed/LLDD/LLDD Le site non-officiel de The Unnamed]
 +
* [http://www.freaks-show.com/ Freak's Show, site de Tostaky et Yamakii accueillant des anciennes créations du groupe]
  
[[Catégorie:Equipe de créateurs]]
+
[[Catégorie:Équipe de créateurs]]

Version actuelle datée du 13 octobre 2016 à 10:35

The Unnamed était une équipe de créateurs de sagas mp3.

Historique

Après la dissolution de la Délirius Corporation, qui créait entre autre Finaud Fantasy, Tostaky créa Like No Other pour une nouvelle équipe dont il sera le fondateur avec son meilleur ami BENZ. Ce fut le début de The Unnamed en 2007-2008.

L'avancement étant assez lent à cause de divers problèmes venant des acteurs, Tostaky décide de créer une saga en parallèle et totalement en solo pour ne pas laisser trop d'attendre les auditeurs : Phone.

Phone rencontra un succès satisfaisant[1] bien au delà de Like No Other qui fut abandonné peu de temps après. Face à l'engouement que créé Phone même après son achèvement en 2009, Tostaky annonce l'arrivée d'un Phone - Sequel et renomme ainsi Phone en Phone - Beginning.

En parallèle, d'autres projets voient le jour tel que -CHAOS-, Bad Day en collaboration avec Misterfox, ainsi qu'un projet secret qui, par manque d'intérêt, fini par être abandonné aussi.

Quelques mois plus tard, Squill et Ninja du Son entrent officiellement dans The Unnamed lors de l'émission de SynopsLive consacrée à l'équipe le 25 avril 2009. De nouveaux projets sont alors présenté : Udreka et Toilette de Tostaky, Féerie de Squill, UniK, Nowhere et Negative Passion de Ninja du Son.

Le jeu-concours de la Saga de l'été 2009 voit apparaître la participation de deux membres de l'équipe à savoir Ninja du Son avec The Dring et Squill avec Histoirette d'un homme. Cependant, ce dernier abandonnera sa participation pour mieux travailler sa saga.

En 2010, alors que le groupe bat de l'aile avec un site internet hors service depuis des mois, le projet Phone - Direktorres Kuts ! viens en tête de Ninja du Son, Squill et Dehell pour la Saga de l'été 2010. C'est un projet d'une version alternative et humoristique de Phone premier du nom où tout est volontairement dégradé et exagéré, que ce soit le texte, le jeu d'acteur ou la qualité. Ce projet en collaboration, avec le soutien de Tostaky, remportera le titre de "Saga de l'été" mais permettra aussi à Dehell de rentrer dans l'équipe, même s'il était déjà prévu qu'il y rentre un beau jour.

Un nouveau sous titre dans l'équipe arrive The Hell For The Kill For The Sound pour éviter d'embarquer le nom de The Unnamed dans ce projet.

Fin 2010, le groupe est officiellement dissous et la plupart des sagas ne sont plus disponibles. C'est en août 2011, au moment de la sortie de son nouveau site que Tostaky décide de remettre en ligne plusieurs de ces anciennes sagas.

L'équipe

  • Tostaky : Un des deux fondateurs de The Unnamed. Il était scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe.
  • BENZ / Billy : Le deuxième fondateur de The Unnamed. Il était surtout acteur dans l'équipe.
  • Ninja du Son : Un des quatre créateurs, il était scénariste, aide au scénario, acteur, monteur et mixeur dans l'équipe.
  • Squill : Un des quatre créateurs, il était scénariste, acteur, créateur d'ambiances, monteur et mixeur dans l'équipe.
  • Misterfox : Un des quatre créateurs, considéré comme un créateur à part entière. Il était scénariste, aide au scénario et acteur dans l'équipe.
  • Dehell : Un des quatre créateurs, il participait en tant qu'acteur, scénariste, aide au scénario et monteur/mixeur.
  • Yami : La première actrice de l'équipe, elle continua principalement dans cette fonction.
  • Dzimy : Le premier acteur masculin à rentrer dans l'équipe.

Leurs sagas

Fantastique

Phone - Beginning

Damien Solan est un étudiant de 17 ans comme les autres qui verra sa vie chamboulée le 25 février 2008 quand il va ramasser un téléphone portable qu'un inconnu a fait tomber dans la rue. En composant le seul numéro du répertoire, Damien sera transporté dans un futur apocalyptique où un dictateur a pris le contrôle du monde. La saga compte 8 épisodes, est terminée.

Phone - Sequel

La suite de Phone - Beginning. Alors qu'il pensait cette histoire terminée, Damien commence à faire des rêves étranges quelques semaines seulement après son retour dans le présent. Il va comprendre qu'en arrêtant le futur apocalyptique, il a ouvert la porte vers une autre destruction. La saga compte 1 épisode, a été abandonnée.

Nowhere

L'histoire d'une confrontation entre un jeune garçon et un entité horrifique dans une maison coupée de tout, combat qui ne tardera pas à devenir épuisant psychologiquement et physiquement. La saga compte 1 épisode, a été abandonné et n'est plus disponible.

Thriller

Bad Day

Dylan a 27 ans et il ne trouve de sens à sa vie que dans la drogue. Un jour, son ami Freddy va lui proposer le "casse du siècle" dans une entreprise toute proche. Mais, en acceptant, Dylan va juste courir à sa perte. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné mais reste disponible sur le site de Misterfox.

-CHAOS-

En 2009, à New York, une unité d'élite a été créée pour lutter contre le terrorisme : CHAOS. Ses membres ont été rendus plus forts et plus agiles grâce à un virus, mais ce virus a nécessité, pour sa mise au point, la mort de plusieurs cobayes humains qui pouvaient dans le meilleur des cas tomber gravement malade. Dan Anson, qui appartient à CHAOS, a perdu ses parents dans ces expériences et il veut maintenant se venger. Mais en rencontrant Aline, Dan va s'humaniser peu à peu. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné.

Deep

Au lendemain de ses 5 ans de mariage avec sa femme, David se réveille, en sursaut : sa femme a disparu, sa maison est barricadée. Il trouve dans la salle de bain un trou dans le mur, avec l'alliance de sa femme, Jenna. N'ayant d'autres solutions, il s'y engage. Commence alors un périple, au plus profond de son âme, explorant les peurs les plus sombres et primitives, à la recherche de sa femme. La saga compte 2 épisodes, a été abandonné mais reste disponible sur son site dédié.

Humour

Toilette

Bella Swam, jeune marseillaise de 17 ans, déménage chez son père dans la petite ville de Phok, en Haute-Normandie. Elle s'attend à s'ennuyer énormément dans cette ville grise et pluvieuse. Mais, dans son nouveau lycée, elle va rencontrer un jeune homme à la peau très pale, Edward Curly, et va tomber follement amoureuse de lui. Quand Bella va comprendre que Edward n'est pas un biscuit apéritif, mais un vampire, sa vie bascule. La saga compte 1 épisode, a été abandonné et n'est plus disponible.

The Dring

The Dring -Le Trou- n'est pas une parodie à proprement parlé du film japonais ou de son remake américain nommé The Ring -Le Cercle- mais un délire basé sur la méthode de l'œuvre originale. Le schéma étant, une personne regarde la fameuse vidéo maudite de la jeune fille. Celle-ci l'appelle et lui annonce brièvement qu'elle viendra la tuer dans exactement 7 jours.

Cette saga a été réalisée dans le cadre du jeu-concours de la Saga de l'été 2009.

Phone - Direktorres Kuts !

Version alternative et humoristique de Phone premier du nom où tout est volontairement dégradé et exagéré, que ce soit le texte, le jeu d'acteur ou la qualité, d'après l'œuvre de Tostaky. Cette saga a été réalisée dans le cadre du jeu-concours de la Saga de l'été 2009, où elle remportera l'award du meilleur jeu d'acteur ainsi que le titre de Meilleure saga de l'été. Elle compte 8 épisodes, est terminée et reste disponible sur le site officiel de The Unnamed.

Voir aussi

Notes et références

  1. Le 16 juillet 2011, la saga se classait encore 29ème de la liste des sagas du Netophonix avec 156 Bravos.

Liens internes

Liens externes