The Legend of Irma

De NetoWiki
Révision datée du 4 novembre 2009 à 17:39 par Aquatikelfik (discussion | contributions) (Wikifications en pagaille. Retrait des images, j'ai de GROS doutes sur leur liberté de droits. Merci également de présicer les MAJUSCULES présentes dans le titre.)
Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

The legend of irma : the pink sweater est une saga mp3, créée par Richoult.

Synopsis

Cette saga mp3 présente la vie d'un garçon maltraité, Pink, qui vit avec sa grand-mère et sa sœur, sur l'ile de l'horreur. Le jour de son anniversaire, sa petite sœur se fait kidnapper par un gros pigeon. Il va sans dire que notre héros va faire tout pour libérer sa sœur de l'emprise du vil Ganondorf. Le héros accomplira un long voyage, où se fera des amis et évitera les pièges placés sur son chemin.

Personnages principaux

  • Pink : C'est le héros de la saga, il est courageux, mais très naïf. Joué par : Richoult
  • Mémé : C'est la grand-mère de Pink, elle le martyrise, mais ça a pas l'air de la déranger. Jouée par : Richoult
  • Narrateur : C'est le narrateur, mais il a une importance dans cette saga mp3, il parait qu'avant il était poseur de bombe récidiviste. Joué par : AL4
  • Lamiel : C'est la sœur de Pink, c'est une racaille qui martyrise son grand frère. Jouée par : Simsette
  • Petra : C'est la chef des pirates, elle est courageuse, insolente et cherche des trésors. Jouée par : Simsette
  • Navet : C'est est un charbon blanc, qui a été rejeté par les siens par sa couleur, et peut-être aussi a cause de son mauvais caractère. Joué par : Lugian

Lien externe