Terminal : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Lien interne + bandeau)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
{{Wikification nécessaire}}
 
{{Fiche saga MP3
 
{{Fiche saga MP3
 
| Nom de la saga = Terminal
 
| Nom de la saga = Terminal
Ligne 46 : Ligne 47 :
  
 
== Guest-star ==
 
== Guest-star ==
* ''[[Docteur_Demacedius]]'' dans ''L'arrivée au village''.
+
* ''[[Docteur demacedius]]'' dans ''L'arrivée au village''.
 
* ''[[Khos]]'' dans ''L'arrivée au village''.
 
* ''[[Khos]]'' dans ''L'arrivée au village''.
  
== Liens Externes ==
+
== Voir aussi ==
[http://www.simeur.com SimeurMp3]
+
=== Liens internes ===
 +
* [[Simeur]]
 +
== Liens externes ==
 +
* [http://www.simeur.com Le site de ''Terminal'']
  
 
[[Catégorie:Saga MP3]]
 
[[Catégorie:Saga MP3]]

Version du 19 juin 2010 à 03:51

Note.png
Wikification nécessaire
Cette article a besoin d'être wikifié. Vous pouvez l'éditer pour en améliorer la mise en page.

Terminal

Auteur : Simeur
Genre : Science Fiction
Statut : En cours
Date de création : 11/02/09
Dernier épisode : 01 (11/02/09)
Nombre de bonus : Aucun
Récompenses : Aucune
Terminal.jpg

Terminal est une saga mp3 créée par Simeur. Cette saga est abandonnée.

Synopsis

En l'an 2476, les guerres et batailles surgissent de tous les côtés du globe. Le gouvernement français a secrètement mis en place une base militaire ultra-secrète qui a pour but l'exploitation de matière magique. Mais, pour que les victoires aboutissent, et pour mettre un terme au chaos terrien, ils doivent trouver un objet magique qui déterminera l'avenir de la planète. Beaucoup de gens l'ont cherché, cet objet était d'une magie encore inexploitée et il eu un nom : le Terminal, l'objet qui peut détruire la Terre, ou la sauver. Bien que cet objet ne soit qu'une légende, il est la seul chance pour faire cesser le chaos. Pour récupérer le Terminal, ils envoient deux lieutenants aller chercher cette chose dans le plus grand secret. Sur leurs chemins, ils recruteront des coéquipiers qui vont leur permettre de mener à bien cette quête de la plus haute importance.

Épisodes

  • Épisode 1 : L'arrivée au village. Rivalin et Drago sont envoyer dans la ville voisine pour plus d'information sur le quête, pour ça, il vont traverser le désert sur quatre kilomètre.
  • Épisode 2 : La Quête. Volière informe nos deux lieutenant sur leurs quête, le tavernier qui les écoutait se joint à l'aventure, il s'avèrent que c'était un sniper de haut niveau.

Personnages

Principaux

  • Rivalin, un lieutenant née deux minutes avant son frère Drago, Rivalin a hériter d'un sens de l'humour, disons, chiant, il aime la vu du sang sous tous ses angles, bien qu'il ne soit pas bien armée, Rivalin préfère le combat à distance, il est vif d'esprit et prend tout au premier degré. Joué par Szadec.
  • Drago, un lieutenant née deux minutes après son frère Rivalin, Drago ne sort pas souvent de blagues, mais quand ils les sort, c'est que, vraiment y se fait chier, il préfère le corps à corps et utilise souvent la magie, lors-ce qu'il était petit, il reçut pour son anniversaire l'ak47 de son arrière arrière arrière arrière grand mère. Joué par Revan.
  • Volière, un froussard. Volière est née dans une petite bourgade non loin de la forêt, il connu le reste du monde a ses 24 lorsque qu'il fit un fugue, il tien sa peur d'une blague faite par son cousin dans le noir, il en est rester traumatiser. Il a des capacité de voleur et n'aime pas beaucoup de battre. Joué par JoHoward.
  • Rolde, un sniper qui, en deuxième travail est tavernier. Née en Amérique il passa son enfance en asie du sud a cause du travail de son père qui travaillait a la CIA, Rolde suivit l'entrainement d'entrée, il s'isola pendant plusieur année avant de se reconvertir en tavernier Joué par Simeur.
  • Narrateur, qui narrate. Il n'a pas d'histoire, simplement qu'il prend malin plaisir à ridiculiser les aventuriers. Joué par Dark-angel-09.

Secondaires

Informations Complémentaires

  • Réalisation : Simeur
  • Scénario : Simeur
  • Montage/mixage : Simeur
  • Pays : France
  • Durée : 6:08
  • Format : MP3, son mono

Guest-star

Voir aussi

Liens internes

Liens externes