Snake

De NetoWiki
Révision datée du 7 août 2009 à 06:17 par Snake (discussion | contributions) (Nouvelle page : '''Snake''' est un créateur amateur corse de sagas mp3. Il est le membre créateur de MGE-Unit. ==Who was here ?== Snake, de son vrai nom Ivan Marcer, est né le 28 Janvier 199...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Snake est un créateur amateur corse de sagas mp3. Il est le membre créateur de MGE-Unit.

Who was here ?

Snake, de son vrai nom Ivan Marcer, est né le 28 Janvier 1990 à Landerneau (29). Grand enfant qui a été bercé tout petit par le Club Dorothée et les jeux vidéo 2ème génération (SNES, Megadrive), il vit toujours sur son île de beauté où il passe ses études de lycéen. C'est aussi un grand fan de manga, de bandes originales (de film ou de jeux), mais surtout et avant tout un fan de la série de jeu vidéo de Hideo Kojima, Metal Gear Solid.

Parcours sagasphérique

Son parcours au sein de la sagasphère n'est actuellement pas vraiment très grand. Actuellement, il n'a joué que des petits rôles dans des sagas et n'a pas encore sorti d'épisodes de ses propres sagas.

C'est en 2007, que Snake découvre la saga Secret of Maniac de Likali, où pour la première fois, il participera à une création mp3 en tant que figurants. Certes, la qualité sonore de son enregistrement ne fut pas terrible car elle était quasi-inaudible et la qualité plus que mediocre, cela étant due à son matériel inapproprié. Il tombe sous le charme de la saga de Durendal, Meta Gueule Solid qui lui aura fait passé de très bon moments de rigolade et dont il a fait connaitre à ses amis.

En 2008, et une nouvelle fois sous la direction de Likali, il participe à Female Fantasy où là, ces enregistrements sont devenues un peu plus meilleur que lors de sa première. C'est aussi cette année-là qu'il tente de créer sa première saga nommé Metal Gear Solid 5: Evanescence, avec comme participants des personnes qu'il a connu sur le forum des Djuniors, tel que Likali, Ninja du Son, Dzimy. Après la sortie de la bande-annonce et du premier épisode qui ne rencontrèrent franchement pas de succès, une initiative lancé par BTO et les participants fut crée, le nom de l'équipe fut le "groupe de soutien MGE*" mais Snake abandonna le projet pour des raisons du moins "assez farfelue". En Septembre de cette même année, il propose de monter Final Fantasy VIII: Quand l'histoire prend vie....

Nous arrivons en Mars 2009, où le projet Final Fantasy VIII: Quand l'histoire prend vie... prend enfin vie, si on peut se permettre le jeu de mot. La bande-annonce sort et est acceuillie par les critiques des Neto-critiqueurs, qui lui demande de refaire une seconde bande-annonce avant d'entreprendre la sortie d'un épisode. Mais suite à un problème de matériel, son PC étant défaillant, Snake se retrouve obligé de suspendre la saga jusqu'à la réparation de celui-ci, mais il tente toute fois de monter la seconde bande-annonce et le premier épisode. Il participe à la chanson "Headbangod" de MagoYond avec Le Mago, Yondaime, Aspic, Yilawen.

Metal Gear Evanescence, nom trouvé par BTO car le nom de la saga était trop long.

Palmarès sagasphérique

Scénariste/acteur/réalisateur

Acteur

Réalisateur

Liens

Lien externe

Le site officiel de MGE-Unit [http://mge-unit.skyrock.com/ Streaming et téléchargement de la bande-annonce de Final Fantasy VIII: QHPV