Shadwk : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Bas les masques...)
(Retour du site dans les liens externes)
Ligne 15 : Ligne 15 :
  
 
== Liens externes ==
 
== Liens externes ==
Suite à son départ de la sagasphère, ''Shadwk'' a souhaité momentanément retirer ses créations du web. Cependant [[Teruhi | TeruHi]] devrait bientôt les remettre en ligne avec son autorisation. Il n'y a donc pas de site permettant de télécharger l'une des créations de ''Shadwk'' à la date de rédaction de cet article.
+
* [http://www.shadwk.net/ Site des créations de Shadwk]
  
 
''Notes de fin d'article:''
 
''Notes de fin d'article:''

Version du 17 janvier 2009 à 16:47

Note.png
Ébauche
Cette page est une ébauche qui mériterait de présenter plus d'informations. Vous pouvez l'améliorer en l'éditant. Partager vos connaissances personnelles permet au Netowiki de s'enrichir.

S'il est un créateur capable de jongler avec les mots aussi facilement qu'avec des balles de mousse, Shadwk est certainement celui là.

Bas les masques...

Comme pour bien d'autres personnes sur le web, on ne sait que peu de choses sur Shadwk. Passionné d'informatique, de jeux vidéos et de séries télé (Scrubs ou Lost par exemple), c'est avant tout François Pérusse et ses capsules qui le motivent pour créer.[1] Cependant, suite à une prise de bec assez violente sur le forum de Netophonix, Shadwk décide de se retirer de la sagasphère.[2]

Un retour est annoncé pour l'été 2008, par TeruHi sur Netohponix le vendredi 20 juin.[3]

Créations

  • Le Monde de Shadwk : Les premières capsules.
  • Le Journal de MacP3 : Version audio des news du site MacP3.info à laquelle sont rajoutés de nombreux jeux de mots et des situations cocasses.
  • Le JourNanal : Après avoir réussi son bac, Shadwk s'est lancé le défi de réaliser un .mp3 par jour. Le JourNanal est un journal paru tous les jours du mois de juillet de 2007 et qui présente rapidement l'actualité nationale ou internationale du jour. Et toujours avec humour.
  • Les Pauses Inutiles : Dernières créations, les Pauses ont pu être écoutées en avant première sur Synops Live!.

Liens externes

Notes de fin d'article: