Saga de l'été : Différence entre versions

De NetoWiki
m (Liste des sagas en lice)
m
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
== Liste des sagas en lice ==
 
== Liste des sagas en lice ==
 
* [[Absurdissium]], par [[Dychollin]]
 
* [[Absurdissium]], par [[Dychollin]]
* [[Goodbye computer]], par [[Cladall]] et [[Nathlem]]
+
* [[Goodbye Computer]], par [[Cladall]] et [[Nathlem]]
 
* [[L'épée de Kischnu]], par [[Diwan]]
 
* [[L'épée de Kischnu]], par [[Diwan]]
 
* Star Wars : La Grande guerre des Siths, par [[Zywa]], prologue de la saga [[Star Wars : Sombres révélations]]
 
* Star Wars : La Grande guerre des Siths, par [[Zywa]], prologue de la saga [[Star Wars : Sombres révélations]]

Version du 28 août 2008 à 23:35

La Saga de l'été est un projet interne au Netophonix, lancé par Diwan le mercredi 11 juin 2008. Le but est de créer une saga d'une durée totale de vingt minutes au minimum. Et cela en deux mois.

Réglement

L'histoire doit être complète et suffire à elle même. Il est donc interdit d'avoir besoin d'écouter une autre saga pour comprendre. Il est également interdit de copier une saga déjà existante et de rajouter une saga commencée avant les vacances dans la liste des sagas participantes. Les épisodes doivent être diffusés sur le site à venir prochainement consacré à cet évènement. Le rythme de diffusion est au choix des créateurs : ils peuvent diffuser tout d'un coup ou petit à petit. Le concours se cloturera à la fin de l'avant-dernière semaine d'août (semaine du dimanche 17 au samedi).

Lors de la dernière semaine d'août, un vote décidera de la saga de l'été. D'autres votes seront proposés pour le meilleur mixage, le meilleur scénario, les meilleures musiques, le meilleur jeu d'acteur.

Il est demandé aux membres qui posteront sur le forum de Netophonix de rajouter [Sagas de l'été] dans le titre de leur topic afin de faciliter la lecture.

Liste des participants

Liste des sagas en lice


Ces sagas sont restées longtemps les seules à concourir. Cependant, depuis la mi-août, Lost Everything, de Michel Detongre (qui a du recourir au pseudo Melfice919 pour des raisons de gestion du site), s'est rajoutée.

Ainsi, le nombre de participants a grandement évolué, montrant que ce défi n'était pas si facile que ça: de 9 sagas prévues, nous arrivons au final à 5.

Liens externes