Red Tears : Différence entre versions

De NetoWiki
(J'avais oublié à quel point ce début de saga était prometteur - Yop Nouvelle Page)
 
m (Anecdotes : Si je te tenais le *$%^% qui a inventé cette règle de grammaire pourrie)
Ligne 20 : Ligne 20 :
  
 
== Anecdotes ==
 
== Anecdotes ==
* Faute de temps, cette saga ne sera pas achevée pour le concours des [[Saga de l'été|Sagas de l'été]]<ref>[http://forum.netophonix.com/viewpost113747.html#113747 Post sur le Netophonix annonçant son retrait du concours]</ref> mais Aslag ne l'a pas abandonné pour autant.
+
* Faute de temps, cette saga ne sera pas achevée pour le concours des [[Saga de l'été|Sagas de l'été]]<ref>[http://forum.netophonix.com/viewpost113747.html#113747 Post sur le Netophonix annonçant son retrait du concours]</ref> mais Aslag ne l'a pas abandonnée pour autant.
 
* La saga est téléchargeable dans la section ''Vieilleries et Autres'' sur le site [[DukeTotchi]].
 
* La saga est téléchargeable dans la section ''Vieilleries et Autres'' sur le site [[DukeTotchi]].
  

Version du 26 février 2010 à 10:08

Red Tears

Auteur : Aslag
Genre : Occulte
Statut : En Pause
Date de création : Été 2009
Dernier épisode : 2 (Été 2009)
RedtearsBanniere.jpg

Red Tears est une saga mp3 d'Aslag initialement prévue pour le concours de la Saga de l'été 2009.

Synopsis

En 1973, dans une ruelle sombre de Londres, Jessica Antonhive, la fille unique d'une riche famille aristocrate, se fait agresser par deux voyous. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention d'un "démon". Pourquoi L'Enfer lui-même la protège-t-elle ? Et qui est cet homme mystérieux qui semble tout savoir sur elle ?

Les épisodes

  • Épisode 1 : Screams in the Night (5'28") : Deux malfrats attendent dans un coin pour commettre un quelconque larcin. Jessica Antonhive, qui passait par là, semble être la cible idéale.
  • Episode 2 : Questions by Daylight (8'49") : Jessica se réveille en pensant avoir rêvé les événements de la nuit dernière. Mais les nouvelles du matin ne lui donnent pas raison et elle recroise dans la rue le mystérieux personnage de la veille qui semble tout savoir d'elle.

Anecdotes

  • Faute de temps, cette saga ne sera pas achevée pour le concours des Sagas de l'été[1] mais Aslag ne l'a pas abandonnée pour autant.
  • La saga est téléchargeable dans la section Vieilleries et Autres sur le site DukeTotchi.

Voir Aussi

Références

Liens internes

Liens externes